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SHORTNEWS

Crysis passe en 1.2

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
Longuement attendu, pour Crysis. D'un poids respectacle de 362 Mo, il optimise, corrige et améliore le jeu tant en solo qu'en multi. Si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui, vous pouvez lire la liste des changements.

Optimisations et stabilité


Plusieurs fuites de mémoire dans les modes FSAA ont été corrigées.
Le flou directionnel des objets en mode graphique Très élevé sous DX10 a été optimisé.
La gestion des particules du moteur physique lors de la destruction d'objets sous DX10 a été optimisée.
Certaines fuites de mémoire dans la gestion de l'affichage de la végétation procédurale et des objets destructibles ont été résolues.
En mode fenêtré, la carte ou le curseur des accessoires d'armement ne sort plus de la fenêtre du jeu.
L'erreur serveur potentielle pouvant entraîner le blocage des autres serveurs de jeu a été résolue.
Les erreurs de triangulation d'IA dans l'éditeur ont été résolues.


Corrections générales/réglages


De nouveaux effets ont été ajoutés pour la destruction d'un véhicule qui a été gelé.
Le joueur ne peut plus se déplacer en position allongée s'il tire en même temps.
Le joueur ne peut plus sortir d'un ADAV s'il se trouve à la mauvaise place dans l'engin.
Tirer en continu depuis la mitrailleuse de l'ADAV en mode troisième personne ne provoque plus une chute d'altitude de l'appareil.
Les dysfonctionnements de la caméra véhicule en mode troisième personne, quand le joueur changeait la balise de contrôle de tourelle en cours de tir, ont disparu.
Les sons (auparavant tous identiques) sont maintenant différents selon qu'on nage en surface, sous l'eau ou vers des directions multiples.
Les grenouilles ne bloquent plus la vue du joueur si elles sont ramassées.
En mode désarmé, les bras du joueur n'apparaissent et ne disparaissent plus aléatoirement en ramassant et en lâchant un objet.
La vitesse de rechargement de la santé en cas de passage sous l'eau prolongé (pouvant causer une noyade) a été revue.
En cas d'ascension d'échelle en mode furtif, l'énergie ne diminue plus à la même vitesse que lorsque le joueur est immobile.
Le curseur de la souris n'est plus définitivement désactivé lors de l'utilisation d'une manette.
Le problème de réinitialisation de la manette quand la touche par défaut de la manette ne permet pas de retour de force a été corrigé.
Le problème de dysfonctionnement des touches Effacer tout et Retour arrière lors de la création d'un profil avec les commandes manette a été corrigé.
Le dysfonctionnement de la touche Retour arrière sur le clavier à l'écran, qui empêchait d'effacer le premier caractère entré dans la zone de texte, a été corrigé.
Le dysfonctionnement de la touche Effacer tout sur le clavier à l'écran lors de la saisie d'un texte a été corrigé.
Les cascades sont maintenant visibles sous l'eau.
Le clavier virtuel fonctionne maintenant correctement avec une manette en cours d'utilisation.
Il est désormais toujours possible de regarder autour de soi avec le stick droit de la manette.
Le joueur ne peut plus avancer lorsqu'il relâche une touche par erreur en étant allongé sur le toit d'un bunker.
Le curseur de la souris est maintenant caché lors de l'activation du clavier virtuel.
Le joueur peut désormais sauvegarder les combinaisons de touches personnalisées avant de reprendre la partie.
Il est dorénavant possible de tirer au travers de certains grillages ou clôtures.
Correction d'une unité graphique LOD1 défectueuse sur les pylônes électriques.
Le joueur ne subit plus de dommages sur les impacts avec les cadavres.
Découplage de la vitesse de mouvement basique en mode Vitesse en fonction du niveau d'énergie de la nanocombinaison. Courir requiert le même niveau d'énergie qu'auparavant.
Un son d'activation/pompage lors des tirs en mode zoom sur les fusils à pompe, les fusils de précision et les fusils gauss a été ajouté.
Les problèmes de son lors du rechargement du MOAR embarqué dans les véhicules jouables ont été corrigés.
Le défilement d'écran grâce à la molette de la souris a été ajouté dans le navigateur serveur intégré au jeu.

Armes


Un son de “surgel” a été ajouté pour les MOAR/MOAC (armes standard et embarquées).
Le C4 tient maintenant aux portes correctement.
Le C4 ne peut plus rester collé à la surface de l'eau.
Il n'est maintenant plus possible de raccourcir la durée des tirs de MOAR près des limites d'une carte.
Il n'y a maintenant plus d'incrustation écran des bras du joueur en mode dev ou dans l'éditeur, après avoir utilisé les doubles pistolets en passant du mode subjectif à la vue en troisième personne.
Il est maintenant impossible de forcer le tir après un rechargement de munitions, comme lorsque le joueur cliquait et maintenait la touche de tir en rechargeant.
Les charges explosives des unités de réserve d'armement s'affichent maintenant correctement sur les chars nord-coréens.
L'animation du rayon givré du MOAR ne pose plus de problèmes d'affichage sur les murs des tunnels.
Les projectiles de lance-grenades n'ont plus de problèmes d'invisibilité.
Lorsque le joueur gèle un joueur ennemi en double SOCOM, son second pistolet est maintenant correctement gelé.
Si vous gelez des joueurs ennemis en cours de tir de MOAR, leur rayon est maintenant lui aussi gelé.
Les grenades de nano-disruption n'interférent plus avec l'effet de réactivation d'invulnérabilité.
La limite des mines et des claymores est maintenant appliquée correctement.
Une animation signifiant au joueur qu'il n'a plus de mine a été ajoutée.
Les joueurs ne sont plus révélés sur les minicartes ennemies lorsqu'ils utilisent des silencieux, sauf s'ils se trouvent à moins de 5 mètres de leurs adversaires.
Le menu des accessoires n'est plus désactivé en mode allongé avec un fusil à lunette.
Quand un joueur utilise le double SOCOM, le pistolet de la main principale se recharge maintenant automatiquement en cas de changement d'armes sans munition.
Le viseur du TAC ne disparaît plus quand le joueur effectue des zooms avant ou arrière en vue viseur.
De nouvelles animations ont été ajoutées pour le FY71 et le pistolet mitrailleur quand le joueur tient un ennemi, puis effectue une attaque mêlée.
Quand le joueur pose un SOCOM à terre, ce n'est plus le dernier ramassé qui est déposé, car celui-ci pouvait parfois contenir plus de munitions que l'autre SOCOM du joueur.
Les projectiles de lance-grenades ont été remis à l'échelle pour une meilleure visibilité.
Une trace de fumée a été ajoutée aux projectiles de lance-grenades pour une meilleure visibilité.
Les valeurs de rotation aléatoires des projectiles de lance-grenades ont été ajustées.
Le rayon d'explosion des lance-grenades a été ajusté pour plus d'efficacité au combat.
La vitesse aérienne des projectiles de lance-grenades a été réduite pour une meilleure visibilité.
Le temps de visibilité initial des cartouches de lance-grenades a été légèrement réduit.
Le comportement des roquettes a été amélioré lors des tirs à travers des événements de type collision. Cela devrait réduire les instances de roquettes manquant parfois leur cible.
L'affichage des informations relatives aux grenades a été amélioré. Les joueurs pourront maintenant suivre à la fois une grenade alliée et une grenade ennemie. Les grenades hostiles sont affichées en rouge, les alliées en bleu.
Les problèmes d'affichage de l'indicateur de grenades ont été corrigés en multijoueur.
Une nouvelle icône de grenade a été ajoutée.
Le comportement du kit de réparation a été amélioré pour la réparation des tourelles rotatives.
Les effets des explosions de singularité ont été modifiés.
Les effets de certaines armes empêchant l'affichage de quelques explosions ont été corrigés.
Le zoom d'assaut a été éloigné de la caméra pour offrir une meilleure vue périphérique en mode zoom.

Véhicules


La vue subjective est limitée pour les joueurs placés sur les sièges arrière des hélicoptères, ADAV et VBT.
La bonne icône de "tir ami" s'affiche désormais pour les ADAV en multijoueur.
Les effets de vent produits par les pales d'un hélicoptère s'arrêtent quand celui-ci est détruit.
Les joueurs qui sortent des véhicules ne sont plus coincés contre des murs.
Le canon antiaérien produit désormais des balles traçantes du côté droit comme du côté gauche.
Les paramètres de "tir ami" se répercutent à présent sur les collisions incluant des véhicules.
Les composants ne peuvent plus être endommagés à plus de 100 %.
Le bon mode tir s'affiche désormais quand le joueur change de place dans le char Gauss en multijoueur.
Les véhicules sont plus maniables lorsqu'on freine ou qu'on accélère.
Les blessures reçues par les joueurs touchés par des véhicules à vitesse réduite ont été légèrement revues.
Le multiplicateur de dommages causés par des collisions entre véhicules a été réduit en mutlijoueur.
Le changement de vue lorsque le joueur change de place dans un véhicule a été revu.
Les dégâts causés par les collisions ont été ajustés pour les véhicules civils.
Les dommages subis par les camions lors de collisions lentes ont été réduits.
Un nouvel effet pour l'éjection de cartouches apparaît pour les véhicules aériens.
Les phares des véhicules s'éteignent lorsque le joueur en descend.
Le son du canon des ADAV s'adapte aux mouvements de l'appareil.
Le VBT amphibie n'est plus aussi long à réparer par rapport aux autres véhicules.
La désynchronisation qui pouvait survenir entre le serveur et les clients concernant la rotation de la tourelle du char, lorsqu'un deuxième joueur prenait les commandes du véhicule, a été résolue.
Les ADAV sont plus vulnérables aux tirs des autres appareils aériens.
Un point d'entrée pour le siège du mitrailleur a été ajouté sur le toit de la cabine du camion.
Les munitions des véhicules situés dans une zone d'achat valide ne sont plus grisées.
L'icône des joueurs amis postés dans des véhicules est 3 fois plus visible.
Les mains du joueur tiennent les commandes de l'aéroglisseur correctement.
Les véhicules n'explosent plus au-dessus d'un certain seuil de vitesse quand il n'y a pas de joueur à l'intérieur, en solo comme en multijoueur.
La caméra est bloquée sur la vue à la troisième personne lorsque le joueur utilise l'arme montée sur un véhicule à un niveau de difficulté qui lui permet de piloter et de contrôler l'arme en même temps.
Les explosions qui touchent les ADAV et les hélicoptères émettent désormais un son.
Des sons de surchauffe ont été ajoutés pour les armes des ADAV et des hélicoptères.
Les armes des ADAV surchauffent de manière réaliste.
L'artillerie antiaérienne cause beaucoup plus de dégâts sur les ADAV et les hélicoptères.
Les dégâts causés par les roquettes sur l'artillerie antiaérienne ont été ajustés.
Les joueurs se voient ajouter/retirer le nombre de points de prestige correspondant au nombre de tués par l'équipe et d'ennemis tués.

Solo


L'échec de l'objectif "Accompagnez Prophet hors de la sphère" ne cause plus de problème de rechargement.
Le joueur apparaît désormais couché s'il charge un niveau sauvegardé alors qu'il est couché.
Le problème des soldats hostiles perdant leur bouclier de protection quand le joueur les tenait pendant la sauvegarde ou le chargement du niveau a été corrigé.
Après une sauvegarde manuelle dans l'interface, celle-ci apparaît immédiatement dans la liste des sauvegardes.
Le joueur ne contrôle plus les grenades pendant les cinématiques.
Le joueur ne peut plus interagir avec ses ennemis pendant les cinématiques.
Une arme furtive du joueur reste furtive lorsqu'il charge la sauvegarde.
La vue du joueur ne s'aligne plus sur l'horizon lors du chargement.
La taille des casques des membres postés sur la plateforme d'envol correspond à celle de leurs têtes.
Il manquait une texture à la base de la porte, entre les escaliers et le toit de l'école, dans le village.
Les feuilles des blocs-notes n'apparaissent plus sens dessus dessous.
L'IA manie mieux les mitrailleuses (en position statique comme avec les mitrailleuses montées sur les véhicules).
L'attaque mêlée du joueur cause plus de grabuge, celle de l'IA moins.
Les coups de feu du joueur causent plus de grabuge, ceux de l'IA moins.
Les tirs du joueur ne ricochent plus sur les casques lorsque celui-ci utilise le viseur.
L'énergie nécessaire pour mettre un coup de poing en mode Force a été diminuée de moitié.
L'angle de tir de l'arme coaxiale des véhicules contrôlés par l'IA a été revue.

Multijoueur


Les effets visuels signalant la mort d'un joueur n'apparaissent plus seulement sur les joueurs distants.
Les administrateurs du serveur peuvent désormais retirer le mot de passe serveur grâce à "sv_password 0".
Les clients disposant d'un mot de passe peuvent à présent se connecter aux serveurs où un mot de passe n'est pas requis.
Certains statuts étaient mal réinitialisés au redémarrage du jeu.
La balise indiquant les usines de véhicules n'apparaissait pas chez certains clients. Le véhicule que vous avez acheté dispose maintenant d'une icône bleue bien visible.
Les scores ne bougent plus à la fin de la partie.
Une rétrogradation est désormais toujours clairement annoncée.
Les commandes radio correspondent bien aux paroles d'une voix.
En mode Spectateur, la caméra de la vue du joueur ne passe plus à travers les objets.
Les dégâts causés aux véhicules apparaissent désormais chez tous les clients.
Lorque vous montez sur un équipier accroupi, vous ne passez plus à travers.
Le joueur peut désormais acheter d'autres mines et claymores dans le menu Paquetage même s'il en a déjà dans l'inventaire.
Dans la version française, certains sous-titres du didacticiel de Lutte pour l'énergie ne s'affichaient pas.
Le joueur ne peut plus créer et sauvegarder de paquetage personnalisé (qu'il n'achète pas) en y incluant un maximum d'équipements.
Le joueur ne peut plus créer et sauvegarder de paquetage comprenant plus d'armes qu'il ne peut en transporter.
Le mode Armure n'est plus automatiquement assigné au joueur lorsque celui-ci passe dans l'équipe Spectateur.
Dans le didacticiel, le joueur est désormais averti à temps lorsqu'il approche d'une base ennemie.
Dans le didacticiel, le joueur n'est plus averti trop tôt avant d'arriver à l'usine aéronautique.
Le joueur ne gagne plus une grenade lorsqu'il dépense toutes ses munitions dans un lance-grenades et achète une autre arme.
L'éventualité d'un nombre négatif de munitions pour Hurricane n'est plus possible.
Quand le joueur ramassait une claymore après en avoir placé deux, l'arme qu'il tenait n'était pas automatiquement la claymore.
Le joueur ne peut plus se suicider quand il est déjà mort.
Le menu Paquetage ne passe plus au menu Armes dès qu'un événement se produit.
Si un joueur capture un lieu, le PDA ne revient plus automatiquement à la première page.
Les joueurs ne sont plus bannis de leur équipe s'ils tuent des équipiers avant le début de la partie.
Les joueurs peuvent désormais ramasser les accessoires MOAR régénérés.
Le joueur peut à présent faire défiler les noms des joueurs sur le tableau de score en fin de partie.
Les mains du joueur ne disparaissent plus dès qu'il tente de lancer une grenade en double SOCOM.
Si vous saisissez un ennemi alors que vous êtes en double SOCOM, votre main droite ne disparaît plus.
Dans Lutte pour l'énergie, le parachute déployé est dorénavant visible aux yeux des joueurs.
La voix sur IP fonctionne désormais sans problème sur les serveurs non dédiés.
La caméra du mode Spectateur a été légèrement revue pour offrir une vue plus horizontale.
Le passage manuel en mode Spectateur s'effectue juste après la mort du joueur.
Les spectateurs voient les noms des joueurs en Partie instantanée.
Le filtre de cartes ne permet plus à l'utilisateur d'entrer un nombre infini de caractères.
Il n'est plus possible de mettre en surbrillance les joueurs sur le tableau de score du mode Partie instantanée.
Le score du joueur s'affiche désormais par défaut lorsque celui-ci appuie sur "TAB".
Lancer des projectiles provoque des effets visuels et sonores d'explosion chez tous les clients.
Des couleurs ont été ajoutées pour les messages sur les tués/morts.
Le nombre de munitions dans le chargeur des pistolets mitrailleurs et SCAR correspond à présent au nombre de munitions achetées.
Les munitions explosives FY71 font un peu plus de grabuge.
Les joueurs tués par l'équipe ne lâchent plus leur arme.
L'icône de drapeau du QG ennemi ne disparaît plus.
Des modifications et des protections ont été apportées à certaines variables sur console pour éviter les pratiques de triche.
Des avertissements annonçant une mauvaise version de carte ou des cartes manquantes apparaissent lors de la connexion aux serveurs.
Des entités supplémentaires manquantes ont été ajoutées à l'administrateur de réseau.
Les joueurs ne sont plus tués par des mines anti-véhicules si celles-ci sont placées au-dessus des véhicules, et non à leur contact.
L'icône TAC disparaît chez les joueurs adverses lorsqu'un joueur transportant un lanceur tactique est camouflé.

Nouvelles fonctions


L'équilibrage automatique des équipes a été amélioré. Les joueurs morts réapparaîtront dans l'équipe adverse si celle-ci est en infériorité numérique.
De nouvelles nuances ont été ajoutées pour les ombres.
Des effets de dégâts ont été ajoutés pour les véhicules gelés.
L'affichage Logitech G15 est désormais pleinement compatible, que ce soit en solo ou en multijoueur.
La caméra du mode Spectateur dispose d'une assistance pour la rotation.
La caméra du mode Spectateur dispose d'une assistance pour le zoom.
Le menu principal inclut le chargement de mod. Vous pouvez charger le contenu que vous avez créé grâce à ce menu.
Une fonctionnalité audio concernant les impacts de balle a été ajoutée, en multijoueur comme en solo. Un son accompagne les tirs dans la tête dans les parties multijoueurs.
Le rendu des effets visuels et de l'ATH lorsqu'un joueur a été touché et se rapproche dangereusement de la mort a été amélioré.
Lorsqu'un joueur touche un ennemi, une nouvelle réponse audio survient. Cette réponse peut être désactivée grâce à "g_useHitSoundFeedback 0".
En partie solo, le joueur renverse désormais un soldat contrôlé par l'IA quand il lui fonce dedans en mode Vitesse.
L'affichage des valeurs est maintenant disponible dans la barre de Lutte pour le pouvoir pour référence.
Les fichiers d'objectifs .xml peuvent maintenant être chargés dans leurs niveaux de fichier respectifs.
 

Commentaires

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XIII
 
Ce changelog est pour le moins impressionnant !!
Je testerai ceci ce Week-end celà me fera une excellente raison de ressortir mon Crysis.
Dks
 
moi ce qui me rebute à l'acheter c'est le fait qu'il y ai deux types de serveur :\ (dx10 et 9). Il doit y avoir 3 pellerins sur les maps.

Et pas de système d'esquade ala BF2142, vivement prochain patch.
Skizomeuh
 
Arf ! Vu sur les forums HFR :

Depuis le patch 1.2 tous les véhicules sont comme ça, à moins de recommencer une nouvelle partie ! Sic!
Yyrkoon
 
Nan nan, les serveurs sont bien remplis, contrairement à Savage 2.
fwouedd
 
Oué bah malgrès le patch, malgrès une mise à jour de la config avec GTS 512 overclockée/4 go de ram ocz/dual core overclocké à 3.2ghz, y'a toujours d'enormes baisses de fps au niveau de la sphère qui le rendent injouable en medium/shader high dx9 sans aucun filtre.
Daedalus29
 
fwouedd a écrit :
Oué bah malgrès le patch, malgrès une mise à jour de la config avec GTS 512 overclockée/4 go de ram ocz/dual core overclocké à 3.2ghz, y'a toujours d'enormes baisses de fps au niveau de la sphère qui le rendent injouable en medium/shader high dx9 sans aucun filtre.


il y a des drivers nvidia qui sont sortis en meme temps que le patch pour optimiser le jeu, tu devrais essayer.
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Tribune

The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian