Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

Concours de bites footbalesque

Akshell par Akshell, d'après 1UP  email
1UP n'a pas l'esprit très rationnel, il tente un concours de bites entre jeux de football américain, milieu pourtant gangrené par l'abus de stéroïdes ayant la fâcheuse tendance à réduire la taille des olives et à ratatiner la saucisse. Quel est l'enjeu ? Comprendre pourquoi le 60 fps devient la norme sur les versions 2008 sur Xbox 360 alors qu'ils ne plafonneront qu'à 30 sur PS3.

Les compétiteurs sont Madden NFL 08 (EA), All-Pro Football 2K8 (2K Games) et NCAA Football 08 (EA). EA se défend en arguant que c'est la manière qu'il a trouvé de garantir la meilleur expérience. Chez 2K Games... ils n'ont pas encore trouvé d'excuses.

1UP suggère que chez EA le problème vient d'un moteur conçu à la base pour Xbox 360 et s'adaptant mal à la PS3, mais chez 2K Games c'est plus difficilement compréhensible car les deux versions (PS3 et Xbox 360) ont eu un développement conjoint.

Sony préfère se retrancher derrière son leitmotiv habituelle : le hardware de la PS3 est plus puissant que celui de la Xbox 360, suffisamment différent pour nécessiter un développement spécifique, de toute façon ils ont fait NBA 07 en True HD 1080p, c'est aux autres de se mettre à niveau.
Rechercher sur Factornews