Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

SHORTNEWS

Bloodlines : On vend pire et là c'est moins cher

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
C'est pas souvent qu'on voit Vampire the Masquerade : Bloodlines en promo dans Steam, alors profitez-en vu que cette perle, peut-être la meilleure expérience hybride FPS/RPG depuis Deus Ex, est cédée à 4.99€ pour toute la durée du week-end. Et profitez-en pour le patcher pour en profiter jusqu'à la dernière goutte.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
hiroshimacc
 
Jouant à Rust depuis un peu plus d'une semaine, je me suis fais la réflexion que c'est quelque chose qui manquait cruellement à un bon jeu de survie finit (i.e. pas Rust), et en repensant à Don't Starve je me disais que ce serait cool un clone multijoueur. On dirait que Klei lit dans mes pensées :P !
zouz
 
Klei je vous aime avec du sexe à l'intérieur.

Si ce mode coop est bien peaufiné et suivi (ce dont je ne doute pas) ils auront réussi à sortir un jeu qui n'a aucun défaut pour tout amateur de jeu de survie.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews