Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

229 millions de dollars pour Insomniac Games

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
Annoncé lors de la Gamescom 2019, le rachat d'Insomniac Games par Sony Interactive Entertainment avait fait grand bruit. A l'époque, nous étions jeunes et insouciants, alors on pensait tous que ce rachat s'était fait à coup de milliards de dollars. Mais d'après un document de dépôt auprès de la U.S Securities and Exchange Commission, on apprend que finalement, Sony a déboursé seulement 229 millions de dollars pour s'offrir Insomniac Games.

C'est presque peu, surtout pour un studio qui a développé dernièrement Marvel's Spider-Man, ainsi que les séries Ratchet and Clank, Resistance et Spyro. A noter aussi que depuis 2016, le studio s'est spécialisé dans les développements VR sur Oculus Rift, avec Edge of Nowhere, The Unspoken, Feral Rites et la plus grosse production, Stormland. D'ici à les voir débarquer avec un jeu PS VR pour la PS5... 
Rechercher sur Factornews