Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

SHORTNEWS

2 millions pour Devil May Cry 5

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance
Tout va bien pour Capcom ces derniers temps. Après avoir livré 6 millions d'exemplaires de Resident Evil 7, puis 12 millions  de Monster Hunter World, suivi de 4 millions de Resident Evil 2, la société japonnaise annonce avoir passé la barre des 2 millions d'unités pour Devil May Cry 5, sorti il y a deux semaines. On se roule dans les billets verts chez Capcom. Et ça, c'est sans la mise en ligne de notre test. Alors imaginez avec !
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Hell Pé
 
Hé bé, moi qui croyais que le jeu d'action solo était mort.
GrozBertha
 
Je ne sais pas si c'est mérité. Le jeu est assez convenu, archi-répétitif et au final, moins bien que Bayo, Ninja Gaiden Black et d'autres BTU sortis avant lui MAIS si ça peut pousser Capcom a sortir moins de merdes et remakes osef, ça me va. N'empêche, ce jeu on s'en branle un peu vu que la reine Bayo 3 sortira sur Switch et renverra une fois de plus DMC dans les douves des Beat'em up de seconde zone.
M.I.B
 
Capcom a le vent en poupe, succès mérités - les ventes de MHW sont super impressionnantes ! (perso je reconnais les mérites du jeu mais je n'arrive pas à accrocher, ça part dans tous les sens je suis complètement perdu)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews