Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
 
ARTICLE

Factornews présente Slice, votre nouvelle sucrerie pour les yeux

Niko & __MaX__ par Niko & __MaX__,  email
Parfois, notre codeur __MaX__ se réveille de son hibernation post-lancement de la version 4 du site et nous code une nouvelle fonctionnalité en quelques jours sans aucune raison apparente. C'est le cas aujourd'hui avec Slice, une toute nouvelle rubrique qui se retrouve bien planquée dans le menu principal. Mais au fait, c'est quoi, Slice ?
Slice, c'est donc une nouvelle section dédiée aux experts du cadrage, aux esthètes du pixels, aux artistes du print screen. C'est un espace collaboratif pour exposer vos plus belles captures d'écrans de jeux pour faire plaisir aux yeux de la communauté, et pourquoi pas du monde.



N'importe quel membre pourra donc proposer ses oeuvres d'art, pourvu qu'il ait lu et accepté les règles du jeu. Vous aurez un quota de départ de 10 soumissions; chaque envoi devant être validé par l'équipe de Factor avant d'apparaître dans la galerie. Autant dire qu'on ne prendra que les meilleurs de meilleurs, comme dans Top Gun. Votre quota pourra ensuite augmenter de deux façons : soit parce qu'un membre de l'équipe en aura décidé ainsi, soit grâce aux notes données par la communauté.

Les images sélectionnées finiront donc sur le site, mais également sur le compte twitter de Slice auquel vous devriez vous abonner immédiatement. 

Si vous n'avez aucun talent, vous pourrez tout de même participer à la vie de cette section en notant vos images préférées (ce qui encouragera son auteur et lui permettra de poster plus de slices) et tenter la navigation en mode clavier/souris : essayez donc page up/down pour naviguer dans la galerie et les flèches droite/gauche pour passer d'une image à l'autre. Notez que si vous avez peur de vous faire divulgacher un jeu au détour d'un screenshot, vous pouvez dès à présent cocher "Activer la protection spoiler sur Slice" sur votre profil factor. Allez, on vous laisse aller choisir votre nouveau fond d'écran.

Edit : Pour ceux qui ont du mal à accéder à cette nouvelle fonctionnalité, un petit CTRL+F5 dans votre navigateur favoris devrait résoudre vos problèmes.

NDLR : Merci à nos bêta testeurs d'amour pour leur aide dans la réalisation de ce portail, et évidemment à nos tipos qui nous ont permi de ne pas défigurer tout ça avec des pubs dégeulasses.
Rechercher sur Factornews