Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vous êtes plus échangisme ou tromperie ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Deux FPS multi essayent de sortir du carcan Battlefield/CoD/Zombies en proposant un gameplay original reposant sur un principe tout simple.

SWAP ressemble à un FPS nerveux façon Quake 3 avec des robots qui se tirent dessus. Mais les flingues qu'on utilise ne font pas de dégât. En touchant un ennemi, on échange de corps avec lui. Du coup il faut tout faire pour échanger de corps alors qu'on est au bord de la mort genre en tombant dans le vide ou dans un piège. Le jeu se joue jusqu'à 8, comporte un éditeur de niveaux et est entièrement gratuit. Le problème est que le jeu est turbo-laid et illisible. Il se télécharge sur le site officiel.

Screencheat est encore plus vicieux. C'est un FPS coloré avec des armes rigolotes pensées avant tout pour le pad. Le petit truc en plus est que tous les personnages sont invisibles. Le seul moyen de connaitre la position d'un autre joueur est de regarder son écran. Pour cela, le jeu se joue toujours en écran splitté que vous soyez en multi local ou en ligne. Là encore les graphismes ne sont pas le point fort mais on comprend au moins ce qu'il se passe. Screencheat sortira sur Steam et l'Humble Store le 21 octobre.



Rechercher sur Factornews