Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Votre sauvegarde est-elle Dead or Alive ?

toof par toof,  email
 
Après concernant Dead or Alive 4, en voici une mauvaise : Gamespot rapporte de ses forums que certains joueurs subissent un bug qui a pour effet d'effacer la sauvegarde. Tecmo affirme être au courant du problème qui ne concernerait que quelques copies du jeu, et annonce qu'ils travaillent sur la correction du bug avec un patch via le Xbox Live à la clé.

Le problème vient du fait que le jeu peut parfois booter avant que le profil Xbox se charge. Ainsi, le jeu ne trouve pas de sauvegarde et en crée automatiquement une nouvelle, écrasant ainsi l'existante. Afin d'éviter l'éventuel bug, il suffit de démarrer la console sans le disque à l'intérieur (en l'allumant en pressant le bouton "éjecter" par exemple), attendre que le profil Xbox soit bien chargé, et démarrer le jeu. Reste à savoir maintenant si la version européenne sera concernée ou non.
Rechercher sur Factornews