Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vidéo Universal Combat

Sonny par Sonny,  email
 
Une très longue vidéo d'Universal Combat, précédemment connu sous le nom de Battlecruiser Generations, vient de tomber sur la toile. Pour 45 Mo, vous aurez droit aux 16 minutes les plus chiantes de votre vie : des soldats courent dans le désert pendant la moitié de la vidéo, puis s'arrêtent et se mettent à tirer sur des ennemis qu'on ne voit pas. The End.

Ça nous laisse tout de même largement le temps de voir à quel point les graphismes sont dépassés; non seulement les textures et la modélisation sont immondes, mais en plus l'animation est franchement pitoyable. À pleurer.

À côté de ça, le jeu s'annonce comme un gigantesque champ de bataille. Vous combattrez aussi bien sur terre que dans l'espace, dans un univers immense de 250 planètes pour un total de 2500 lieux (villes, stations spatiales, bases militaires). Universal Combat comptera également une douzaine de races jouables, 500 types d'unité, une campagne solo de 25 missions, 15 scénarios rapides et un miode libre dans lequel vous faites un peu comme vous voulez. Le multijoueur sera évidemment de la partie.

En résumé, on a là un jeu extrêmement prometteur sur le papier qu'il vaut mieux essayer de ne pas juger par son moteur 3D ou l'intérêt de ses vidéos.

Il devrait sortir le 28 novembre aux Etats-Unis (merci Spirit) et le 27 février 2004 en Europe.

Télécharger la vidéo :
  • , 3D Gamers, Gamer's Hell
  • Rechercher sur Factornews