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ACTU

UT2003 : précisions sur la démo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Voici plus de 24 heures que a touché la toile, il est temps de faire un premier bilan.

Concernant les avis, rien de bien nouveau : les quakers trouvent le jeu "4 Ch13r", les unrealistes pensent que la démo "r0x0r", et le plus marrant reste de regarder ce petit monde s'étriper joyeusement sur les forums en lançant des "Ton jeu, c'est pas un jeu, c'est un moteur". Passons...

Objectivement, beaucoup ont pu remarquer que le server browser intégré au jeu était un brin moisi : en fait, le serveur central a eu beaucoup de mal dans la journée d'hier à faire face au nombre de requêtes. Les choses se sont bien améliorées aujourd'hui et il n'est plus nécessaire d'attendre un quart d'heure avant d'avoir les premiers pings vers les serveurs.
En ce qui concerne le support d'All Seeing Eye, qui réclame un minimum de collaboration de la part de Digital Extreme, il faudra certainement attendre quelques jours ...

Enfin, les différences entre la démo et le jeu complet seront les suivantes :
- Les textures seront approximativement deux fois plus détaillées : celles incluses dans la démo ont été limitées afin d'avoir une version assez légère au téléchargement,
- 30 maps seront incluses, à comparer aux 4 de la démo,
- 50 models contre 4 actuellement,
- Le mode (rires) single player sera jouable,
- La démo ne contient pas tous les outils d'édition, comme UnrealEd ou Maya PLE,
- 6 mutators de base seront accessibles, contre deux dans la démo.