Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Untitled Goose Game dépasse la barre du million d'exemplaires. Honk !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Lors de la première présentation de Untitled Goose Game, Cabel Sasser s’est probablement dit « ok, on va éditer ce petit jeu cool, on en vendra quelques milliers et ce sera déjà bien ». Mais bonne surprise ! Trois mois plus tard, le Cofondateur de Panic, qui édite ce jeu développé par House House, annonce via Twitter que le titre vient de dépasser le million d’unités vendues !

D’abord disponible sur Switch et Epic Games Store, la petite oie a aussi semé la terreur depuis le 17 décembre dernier sur PS4 et Xbox One, ce petit ovni s’en est donc plutôt bien sorti malgré une fin d’année plutôt blindée en termes de sorties de jeux. Comme quoi, pas forcément besoin d’un budget AAA pour se faire connaître. Faut juste mettre oie qui fait chier le monde.
Rechercher sur Factornews