Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Unreal Tournament 3 : la démo multi

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La d'Unreal Tournament 3 tourne joyeusement sur le net depuis quelques heures : elle propose trois cartes (deux deathmatch, une en CTF) pour 740 Mo. C'est très raisonnable, mais ça n'empêche pas les serveurs la proposant d'être complètement saturés. Optez plutôt pour la solution Bittorrent.

Nos gentils lecteurs font état d'un jeu fort bien optimisé, n'hésitez donc pas à l'installer et nous donner vos impressions. La sortie du jeu complet est prévue pour novembre.

MAJ de CBL : Ayant testé quelques petites heures, c'est vraiment sympathique. En quelques instants, on retrouve le feeling du dernier UT que ce soit pour les armes, les déplacements ou les véhicules. L'ajout de ces derniers dans le mode CTF renouvelle vraiment l'intérêt de ce classique du FPS en attendant de goûter au mode Warfare (du onslaught amélioré). La présence imposante du tripod sur une des cartes en DM est réjouissante et augure du meilleur pour la campagne solo.

Graphiquement, c'est vraiment splendide et moins flashy qu'on aurait pu le penser même s'il y a du bloom et des effets de post processing à profusion. Le nouveau design des armes est vraiment classieux et l'ensemble respire le bon goût. On sent que Gears of War est passé par là en voyant les décors car on retrouve un peu la même ambiance et les mêmes textures sur la map en CTF. Comble du bonheur : c'est vraiment bien optimisé.
Rechercher sur Factornews