Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une Game Boy Mini en préparation ?

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Alors que sur PS4 et Xbox One, c'est la folie des remakes 4K, chez Nintendo, on est plutôt dans le délire rétro. Ça coûte moins cher et ça rapporte gros. Et ce ne sont pas les derniers chiffres concernant les ventes de la Super Nes Mini qui vont me contredire. La petite console rétro s'est vendue à 368 913 exemplaires au Japon, du 5 au 8 octobre. C'est donc bien plus que les chiffres de la Nes Mini qui, dans le même laps de temps, avait réalisé 262 961 ventes et 567 000 ventes en un peu plus d'un mois.

Alors évidemment, tout le monde se met à rêver d'une Nintendo 64 Mini. Mais à en croire ce nouveau dépôt de marque (déposé le 15 septembre dernier), il semble que l'on se tourne plutôt vers une Game Boy Mini. Réponse dans les mois à venir !
Rechercher sur Factornews