Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une daube de plus au cinéma : Detective Pikachu

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comment expliquer ce qui s'est passé correctement? C'est simple. Imaginez Rob Letterman, réalisateur et scénariste, dans sa maison en train de fumer un gros joint et d'expliquer à un pote son concept pour son prochain film.

"Mec, j'ai une idée de génie. Je jouais à Detective Pikachu sur 3DS et j'ai eu une vision. Un film Pokémon. Mais pas un dessin animé. Non non non ! Prises de vue réelles. Sauf pour les pokémons. Ce sera des images de synthèse. Et le héros ne sera pas un humain. Ce sera... Pikachu ! Et il parle ! Et c'est un détective privé ! Et je veux embaucher Ryan Fucking Reynolds pour faire la voix. Et Pikachu devient pote avec ce dresseur raté et ils partent ensemble à l'aventure."

Voilà voilà. Le résultat s'appelle Detective Pikachu et sortira en 2019 dans les salles obscures.

Rechercher sur Factornews