Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un premier Oscar pour Metal Gear Solid

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On avait presque oublié qu'une adaptation au cinéma de Metal Gear Solid était en chantiers avec ​Jordan Vogt-Roberts (Kong : Skull Island) en tant que réalisateur. Il co-écrit le film avec Derek Connolly qui était aussi scénariste sur Kong : Skull Island mais aussi sur Jurassic World et sa suite, Pokémon Detective Pikachu et Star Wars: The Rise of Skywalker.

Oscar Isaac ayant joué dans ce dernier, il a profité d'un peu de piston et a obtenu le rôle de Solid Snake même si tout le monde sait que Karl Urban (The Boys) aurait été un meilleur choix. De toute façon Hideo Kojima n'a rien à voir avec le projet donc ce sera une daube. Le film devrait reprendre la trame du premier opus. Avi Arad produit le tout. Si le nom vous dit quelque chose, c'est qu'il produit aussi le film Uncharted. Ce dernier avance et on a même une photo de Tom Holland en Nathan Drake.
Rechercher sur Factornews