Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un éditeur de circuits dans Gran Turismo 5 ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
C'est la rumeur du jour : le site E4G.info aurait obtenu de la bouche de Polyphony Digital la confirmation qu'un éditeur de circuits serait présent sur le disque de Gran Turismo 5.

Cet éditeur permettrait de modifier les tracés existants ou d'en créer de nouveaux. On attendra la confirmation officielle avant de s'enflammer, mais ce serait une excellente nouvelle.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
bigboo
 
Ce serait super et ça nous éviterait de pester sur le retard du jeu, mais bon, faut pas trop rêver non plus...
Zakwil
 
Voila avec ça ils ont gagné 1 an.
marsenal
 
Genre choisir la chicane de droite ou de gauche raccourcir un tracé avec tel virage en moins ?

J'ai du mal a comprendre comment créer de nouveaux seraient possible ?
tieutieu
 
ça doit pas être trop "compliqué", puisqu'il y avait deja un éditeur de circuits dans V rally 2 sur psone... Et c'etait bien trippant de se faire une maxi descente avec un maxi tremplin :)
full_tera
 
Encore une fausse bonne idée. Cette feature n'a aucun sens sur un jeu de simulation, les meilleurs circuits sont les circuits officiels ou ceux concus par les designers du jeu
fwouedd
 
Faudrait qu'ils virent les collisions maintenant et on arriverait presque à avoir un jeu fun.
G.UNIT
 
Go Trackmania.

Ils seraient pas en train de rajouter des features pour essayer de faire de l'ombre à Forza 3, non ?
Skizomeuh
 
Plutôt comme Zakwil : un alibi pour repousser la sortie...
Yolteotl
 
marsenal a écrit :
Genre choisir la chicane de droite ou de gauche raccourcir un tracé avec tel virage en moins ?

J'ai du mal a comprendre comment créer de nouveaux seraient possible ?


Bah... comme dans tout jeu qui dispose d'un éditeur, tu crées le tracé, tu décides si il y a de la terre, du sable, de l'herbe sur les cotés, tu choisis les décors (trucs préconçues : immeubles, tribunes, forêts, journalistes, etc...) et le tour est joué !

Là où ça peut devenir très intéressant, c'est si des équipes de dev. amateurs se mettent à reproduire des circuits existants, ce qui ferait entrer la simu dans une nouvelle ère.
fwouedd
 
Nouvelle ère de la simulation qui existe déjà depuis 15 ans ceci dit. Les moddeurs pratiquants même l'art du scanning de circuit au laser dans certains cas.

J'ai du mal à croire cette histoire d'éditeur de circuit.
Ou alors j'imagine que d'un coté, on aura les supers classiques modélisés aux ptits ognions et de l'autre, des trucs plus grossiers.
BeatKitano
 
full_tera a écrit :
Encore une fausse bonne idée. Cette feature n'a aucun sens sur un jeu de simulation, les meilleurs circuits sont les circuits officiels ou ceux concus par les designers du jeu



Ouais c'est vrai, c'est completement débile les bonus...
Le vertueux
 
les meilleurs circuits sont les circuits officiels ou ceux concus par les designers du jeu


On a déjà vu des maps bien mieux réalisées par des amateurs que par les designers d'un jeu.

En plus, les courses sur circuit c'est chiant, profondément ennuyeux, s'il y a moyen de faire des courses sur route, ça sera quand même génial.
bigboo
 
Enfin, c'est bien joli tout ça, mais à condition qu'on puisse les partager en ligne à la manière de little big planet ou TM, sinon ça n'aurait aucun intérêt pour moi, j'aime pas mapper.
full_tera
 
Cette annonce est bidon et a pour seul but de faire patienter les joueurs alors que FM3 est sorti à l'heure. La majorité des joueurs préferaient se passer de cette feature et jouer avant noel 2010 ... mais c'est impossible étant donné que le projet est à la ramasse au niveau planning
da_hooligan
 
bigboo a écrit :
Enfin, c'est bien joli tout ça, mais à condition qu'on puisse les partager en ligne à la manière de little big planet ou TM, sinon ça n'aurait aucun intérêt pour moi, j'aime pas mapper.


j'imagine qu'ils ont pas été cons au point de pas prévoir ça... donc si éditeur il y a, upload des circuit il y aura, c'est obligé.

ça peut être la feature qui enterre toute la concurrence si leur éditeur est bien foutu, car bon nombre de félé vont refaire tous les circuits de la terre cm² par cm².
D-Kalck
 
full_tera a écrit :
Cette annonce est bidon et a pour seul but de faire patienter les joueurs alors que FM3 est sorti à l'heure. La majorité des joueurs préferaient se passer de cette feature et jouer avant noel 2010 ... mais c'est impossible étant donné que le projet est à la ramasse au niveau planning
Tu peux nous dire à quelle heure était censé sortir GT5 ? Non, parceque si tu parles de décembre 2009, ça n'a jamais été officiel, c'était juste des rumeurs qui ont tellement enflées que c'est devenu la date de sortie officielle pour les crédules.
Le vertueux
 
Il faudrait qu'ils le sortent sur pc avec possibilité d'importer ses modèles 3d, là ça sera vraiment génial.
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
Prodigy
 
http://www.deezer.com/listen-1137683
Chouf
 
moi l'editeur de GT5 je l'imagine plus comme celui de PGR3/4 : les grands axes d'une ville et la possiblité de choisir le circuit à prendre.
Hypothraxer
 
Prodigy> tiens, ça faisait longtemps que j'les avais pas écouté, cimer pour le lien !
kgabou
 
Full_tera ou comment ne jamais reconnaitre qu'un truc qui touche de près ou de loin à la PS3 peut être bien.

"Les meilleurs circuits sont ceux créés par les devs", non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Toninus
 
Moi je pense à un truc façon Motocross Madness sur PC, on a un décor bateau de circuit qu'on remplit avec des blocs prédéfinis (un peu comme TM mais en moins évolué quoi). Ou alors oui, pouvoir choisir entre quelques rues dans les tracés urbains...
GrOCam
 
mais ce serait une excellente nouvelle...

ou pas.

Franchement l'interet des jeux de caisses du point de vue des simracers c'est justement d'avoir des tracés fideles aux originaux. la si c'est pour ajouter des hairpins turns et des conneries de ponts c'est bof.


Remarque si y a des fondus qui sont capables de nous faire des tracés genre Zandvoort ou Brno ca peut le faire grave, mais bon faut des textures spéciales et tout le bordel, mais bon ca serait chouette uniquement si y a moyen d'importer des fichers jpgs et dds vers la ps3 ce dont je doute fortement.
kgabou
 
C'est sur que si c'est vrai, la grande majorité des circuits créés par la communauté seront bidons, mais comme d'hab dans le lot y aura de sacrées perles! Surtout que pas mal de japs risque de s'y mettre à fond...
Le vertueux
 
Franchement l'interet des jeux de caisses du point de vue des simracers c'est justement d'avoir des tracés fideles aux originaux

Si nous avions des voitures préparées pour la compétition avec les noms des pilotes officiels et les écuries, les règles officielles de compétition effectivement l'intérêt se trouverait dans la fidélité des parcours.

Mais ce sont des courses avec des GT et des supercars (majoritairement) qui sont faites pour rouler sur route.
Ensuite, s'arrêter à cette idée de fidélité c'est aussi se priver de sensations exceptionnelles que seules les courses de côtes sont capables de donner face à l'ennui profond du circuit.
gerophil
 
Ash_95 a écrit :

blabla


Enorme comme il est facile d'anticiper tes messages sur le sujet :
1- on défend son cher GT5
2- On crache sur FM3 alors qu'il existe des dizaines d'autres jeux de caisses avec des dizaines de features à la con :/

sinon
ça peut être la feature qui enterre toute la concurrence si leur éditeur est bien foutu, car bon nombre de félé vont refaire tous les circuits de la terre cm² par cm².


Faut relativiser, là t'es pas derriere un PC avec un truc comme blender pour refaire chaque détail de chaque circuit en modele 3D, au mieux tu peux esperer utiliser les décors du jeu (voir des trucs ajouté par maj) pour recréer des nouveaux circuits ;)

Fin bon, perso j'aime bien cette tendances des éditeurs de nos jours à rajouter les features pour que les gens créent des niveaux,mod,circuits, etc. Comme ça le jeu peut etre bof mais etre bien vendu parce que des ames charitables ont fait de bons mods :/
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
Le vertueux
 
des dizaines d'autres jeux de caisses

Des jeux qui jouent dans la même catégorie que GT (c'est à dire voitures de gran tourisme + supercars) avec une recherche d'une physique réaliste il n'y en a pas des dizaines. Tu as Forza, Gran Turismo et NFS Shift.
Mougli
 
gerophil a écrit :

Faut relativiser, là t'es pas derriere un PC avec un truc comme blender pour refaire chaque détail de chaque circuit en modele 3D


Quand on voit ce que les gens sont capables de faire avec l'éditeur de skin de FM3, crois-moi qu'avec un éditeur circuit un tant soit peu complet, des mecs vont s'occuper du moindre cm²

Le vertueux a écrit :
Des jeux qui jouent dans la même catégorie que GT (c'est à dire voitures de gran tourisme + supercars) avec une recherche d'une physique réaliste il n'y en a pas des dizaines. Tu as Forza, Gran Turismo et NFS Shift.


Un jeu réaliste où ya pas de frein moteur ? (désolé, mais je l'ai pas digéré, ce coup-là)
Le vertueux
 
Oh, ça n'est pas moi qui le prétend réaliste, on considère qu'il recherche une physique réaliste.

Par contre il y a un frein moteur, il y a un frein moteur dans quasiment tous les jeux de course depuis la création de l'informatique.
BeatKitano
 
gerophil a écrit :
Fin bon, perso j'aime bien cette tendances des éditeurs de nos jours à rajouter les features pour que les gens créent des niveaux,mod,circuits, etc. Comme ça le jeu peut etre bof mais etre bien vendu parce que des ames charitables ont fait de bons mods :/




Oui alors là je répondrais que t'aurais probablement pas eu autant de jeux sympas si le modding n'avait pas fleuri un moment donné. Et que si le modding ne faisait pas un peu de resistance, tu pourrais oublier les jeux développés par des passionnés qui ont commencé par le dev amateur avant de passer pro (et il y en a un paquet, ça créé des vocations)

Donc oui c'est pratique pour les devs, mais faut vraiment être le dernier des tordus pour refuser la possibilité d'augmenter le potentiel d'un jeu a l'heure ou tout le monde crache sur les dlc payants...
fwouedd
 
Mougli, Shift est pas moins réaliste que Forza.

C'est bien simple, Forza 3, tu peux binder l'accélération sur un bouton et désactiver les aides, tu peux conduire une Veyron ou une Ford GT sans perdre le contrôle en sortie de virage en balançant les gaz à 100%.

Et bon, même topo sur GT5P, c'est de la l.o.l. simu, histoire que tout le monde puisse piloter sans passer par la case apprentissage, même mamie.

Ça veut pas dire que ce ne sont pas de bons jeux pour autant, mais c'est pas des simulations au sens ou ils ne reproduisent pas le comportement des caisses réelles, ce sont de "simples jeux vidéo".

Cette baston sur le réalisme n'a pas lieu d'être sur ce type de titre.
full_tera
 
kgabou a écrit :
Full_tera ou comment ne jamais reconnaitre qu'un truc qui touche de près ou de loin à la PS3 peut être bien.

"Les meilleurs circuits sont ceux créés par les devs", non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...



Aucun rapport avec la PS3, j'aurais fait la même remarque si FM3 avait proposé cette feature. VRally le proposait à l'époque, et honnetement cela a amusé les joueurs pendant 5 minutes, beaucoup de soucis techniques, des IA impossible de s'adapter en temps réeel au circuit crée par le joueur, mauvaises indications des virages ... au final le studio a regretté de ne pas avoir passer ce temps de dev sur le jeu plutot que sur l'editeur
D-Kalck
 
C'est bien connu, tout ce qui est arrivé à V-Rally arrive à GT5.
GrOCam
 
hmmm j'ai fait des tours en BMW M1 sur forza 3, y a quand meme une physique convaincante selon les caisses, je me retrouve a hésiter entre une r8 et une corvette justement pour trancher sur les différences de poids et de comportements sur les virages.

La pente glissante vers la simu pointue elle a fait son temps, suffit de tatilloner sur grand prix legends et voir a quel point les devs etaients pointilleux a l'epoque, c'est simple suffit de repasser sur des simus modernes memes PC pour voir a quel point ca a viré vers des simus kikoolols avec des grosse couilles en guise de bruit moteurs.

Oui Fwoueed ON SAIT.. on connait l'exception.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme