Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubisoft hisse le pavillon noir

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Si les joueurs n'ont pas été à la fête à l'annonce des résultats d'Ubisoft avec le report de Splinter Cell Conviction et quelques autres, les investisseurs ont carrément fondu en larmes. Et pour cause: l'éditeur a annoncé une baisse de 50% des ventes par rapport au même trimestre l'année dernière.

Pour Yves Guillemot, le coupable est tout trouvé : le piratage (le fait qu'ils n'aient rien sorti de bien excitant ces derniers temps n'est apparemment pas une raison valable). Plus important que prévu sur DS, il crèverait le plafond sur PC. Du coup, Ubi prévoit de mettre en place "un outil" pour réduire le phénomène sur tous ses jeux PC à partir de 2010, ainsi qu'un titre en fin d'année (on parie sur Assassin's Creed 2 ?).

Probablement une nouvelle protection qui ne fera chier que les joueurs honnêtes...
Rechercher sur Factornews