Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tweakez votre Crysis 2

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Si vous avez acheté la version PC de Crysis 2, vous n'avez sûrement pas manqué de remarquer que les options de configuration graphique sont pour le moins limitées, puisqu'il faut se contenter de trois presets : High, Very high et Extreme (oui, on ne parle pas de qualité graphique basse ou même moyenne chez Crytek).

Heureusement, les joueurs PC étant ce qu'ils sont, certains ont déjà bricolé un petit utilitaire permettant de tweaker finement chaque effet graphique afin d'obtenir le meilleur compromis entre la fluidité et la qualité du rendu - même si ce n'est pas franchement nécessaire puisque le jeu se contente d'une config finalement assez modeste. Vous pourrez également vous en servir pour augmenter le FOV, qui est de base vraiment trop étriqué.

Bien sûr, rien ne vous empêche également de faire votre config vous-même avec un bon vieil autoexec.cfg, mais reconnaissons que c'est quand même beaucoup moins pratique.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
kgabou
 
Et sinon, il est beau ? Ça donne quoi visuellement par rapport au premier..?
divide
 
A part les textures parfois un peu lowres pour du PC et le MSAA qui rend les choses un peu flou (heureusement ca se règle avec l'utilitaire) je le trouve franchement beau, les éclairages et la mise en scène claquent plus que sur le premier.
pomkucel
 
Oui il est plutôt bien foutu et comme le souligne divide beaucoup mieux mis en scène que le premier En plus, il est pas hyper gourmand pour obtenir un truc correct à l'écran. Par contre cette espèce de flou et les effets qui vont avec me filent la gerbe.
WOLFREIM
 
http://www.crytek.com/sites/default/files/Crysis%202%20Key%20Rendering%20Features.pdf
BeatKitano
 
url
peine
 
"le jeu se contente d'une config finalement assez modeste."

Ce qui est une drôle de surprise pour moi.

Ce Crysis 2 est très fluide chez moi en mode extrême. Alors que je tourne en moyenne à 30-35fps "à peine" sur le premier Crysis, et après avoir fait quelques concessions sur les graphismes. Bon on comprend vite la raison, notamment après avoir remarqué que les environnements destructibles sont Très limités.

Sinon je rejoins mes confrères pour dire qu'il reste très agréable à l'oeil, et moins 'bac à sable' que le premier volet. D'ailleurs, pas sur que ce dernier point plaise à tout le monde.
BeatKitano
 
Ouais sauf que Cevat machin a bien dit qu'ils ont revu les convention de noms des modes graphiques, donc extreme ça doit correspondre a high en gros sur crysis 1...
Je veux bien croire qu'ils soit plus optimisé (pas le choix avec la puissance démentielle de nos maitresses les consoles), mais bon le jeu est aussi assez loin d'être aussi propre que le premier...
divide
 
Cevat disait dans une interview que le réglage "low" de Crysis 2 correspondait grosso modo au "high" de Crysis. Ceci dit les réglages supérieures changent pas drastiquement le rendu, même si ca active qq features sympa dans certains cas de figure.
Pour le flou caca, suffit de désactiver le MSAA et le Glow, et d'un coup le jeu retrouve une netteté.
BeatKitano
 
Mouais, en tout cas la différence doit se voir sur un screenshot. En usage réel c'est pareil.
wata_
 
divide a écrit :
Pour le flou caca, suffit de désactiver le MSAA et le Glow, et d'un coup le jeu retrouve une netteté.

r_Glow=0 , c'est ca ? (pour le MSAA c'est r_PostMSAA=0, il est geré par l'utilitaire de la news)
divide
 
oui c'est ca, mais je crois que le Glow est aussi géré par l'utilitaire depuis la version 1.5
Meddle
 
Ca décolle à un moment le solo ? J'en suis à 30min de jeu et j'ai déjà envie de laisser tomber...

Je trucide des vagues d'ennemis blancs sur fond blanc avec une putain de combi qui peut pas fermer sa gueule plus de 30sec et le tout sans quicksave, ce qui t'oblige à continuer jusqu'au prochain checkpoint alors que t'as qu'une seule envie, c'est d'aller voir ailleurs.
BeatKitano
 
Non, c'est comme ça tout le long. Stune merde, y'a que le multi qui a l'air sauvable, mais franchement j'ai pas envie de me payer la queue comme a la poste...

A ce niveau ils auraient mieux fait de pas faire de v2. le 1 était niquel et assumait ses choix lui. Là on a un jeu batard qui suce la concurrence pour tenter d'exister. C'est triste.
divide
 
En tout cas niveau difficulté c'est un cran au dessus de Crysis, beaucoup plus de challenge en difficulté max (si on évite les facilités genre invisibilité et jumelles de marquage). Perso j'aime beaucoup jusque là, même si je joue plus au multi qu'au solo.
fwouedd
 
J'aime bien aussi en difficulté max. C'est linéaire, assisté et plutôt idiot mais ça change des éternels conflits pseudo réalistes et on meurt vite quand on déconne.

C'est pas moche non plus, moins joli que le premier mais supérieur aux concurrents quand même.
WOLFREIM
 
@Bitkeatano: je répondais à kgabou, tout est expliqué dans ce PDf, pour le peu qu'on le lise ce qui permet d'éviter des énièmes comparaisons à coup de screenshots. Un grand merci pour ta contrib stupide.
BeatKitano
 
De rien, j'ai posté ce même pdf sur la tribune y'a 2 3 jours, mais tu pouvais pas le savoir.

Cela dit, je ne me moquais pas de la contribution, seulement de la manière dont elle est proposé, chez moi on appelle ça du filedropping, et c'est un peu comme si tu te prenais pour un bloc a piece de mario... Faut te tapper pour récupérer...

La preuve, il a fallu que je me paye ta tête pour que tu daignes expliquer ce qu'était ce fichier.
xiam
 
En gros dans des termes a peu près humain , faut faire quoi pour avoir de l'anti-aliasing? sans flou?

Merci
Zaza le Nounours
 
Désactiver le MSAA via l'utilitaire, et le forcer dans les propriétés de la carte graphique.
Jerc
 
On a beau pinailler, leur moteur déchire la rétine. Afficher une telle qualité de rendu, d'éclairage, une telle quantité de particules avec un framerate aussi élevé, c'est du jamais vu...
Crono
 
Je suis d'accord avec divide (pour ne pas changer).
Le jeu en difficulté max est vraiment difficile, et c'est pas pour me déplaire.

Par contre, concernant le tweak, je joue normalement avec un FOV de 90. Mais dans Crysis 2, ça génère des bugs en tout genre avec le body awareness (on voit à travers les murs quand on s'y colle par exemple, et l'ombre ne sort pas de sous le perso sans parler des cutscenes qui foirent).

Concernant le jeu en soi, je suis de l'avis du Dr.Loser de Nofrag :
-> Je m'amuse vraiment en solo, et le multi est vraiment excellent une sorte de COD en plus tactique.
wata_
 
D'ailleurs ce ne serait pas plutôt le "Edge AA" qui rend flou, et non pas le MSAA ?

J'ai joué 10min :
-Un bug de script (deux soldat inertes dans une caisse même si je fais des claquettes sur leur capot... jusqu'à ce que je crève un pneu et là paf ils sortent furieux) ; cela-dit le script a demarré inexplicablement au spawn suivant ma mort.
-Bug de la skybox quand je slide.
-Des soldats qui se prennent des balles, jusqu'à ce que mort s'en suive, sans réagir ; je tirais de loin.
Bref ca promet.

Sinon j'aimerai bien virer la possibilité de "lean" (et son indication sur le hud), c'est mal foutu et inutile.
Le vertueux
 
Si c'est difficile, alors je le prends.
pomkucel
 
Bon après 1h30 je me fais vraiment chier. Il manque un truc.
kirk.roundhouse
 
Le gameplay est agréable, la variété des approches est plutôt sympa, les affrontements se déroulent sur des zones plutôt ouvertes que ce soit horizontalement ou verticalement, et le challenge est là.

Par contre l'IA a quelques problèmes évidents, pas mal de bugs au niveau du body awarness, de scripts ou des actions possibles (le stealth kill qui déconne, tir secondaire qui se bloque, etc).

Le scénar est très mauvais, les personnages très mal écrits, ce qui fait que la mise en scène spectaculaire ne renvoi aucune émotion.

Si le jeu n’était pas aussi beau, on n'aurait vraiment pas l'impression de jouer à un jeu AAA.

Pas encore essayé le multi.
Big Apple
 
Crysis 2 est très beau, nerveux, plein de challenge en difficulté max même si celle-ci est un peu artificielle (IA qui vous tire dessus à l'instant où vos oreilles dépassent du mur+checkpoints un peu trop espacés). Les ennemis sont par contre à l'image des radars automatiques : ils sont statiques mais ne vous ratent pas.

Le jeu profite en outre d'une bonne mise en scène, voire excellente pour certains passages. Les premières minutes m'ont scotché comme du papier tue-mouche.

Last but not least, ce jeu me rappelle à certains égards Half-Life. Des extra-terrestres, des expériences à la noix, des marines jaloux de votre combinaison qui parle tout le temps.
Ca change d'un énième COD.

Je joue en High sans synchro verticale et c'est fluide et très beau en 1920*1200 sur mon portable à base de 9800GT.
xiam
 
Il a fallu que je mette tout en moyen dans l'utilitaire de tweak pour pas descendre en dessous de 30.

J'ai désactivé le motion blur / radial blur , MSSA , Edge AA , et j'ai l'anisotrope a 16.

J'ai lancé le jeu et la j'ai perdu un oeil!

J'y suis donc retourné et j'ai cocher Shadows , SSAO et color Grading , en laissant les autres reglages, et ca le fait , je descends pas en dessous de 35...
wata_
 
Ptin le level design... J'ai l'impression de jouer à un mod HL² tout juste médiocre.
Dabitch
 
wata_ a écrit :
Ptin le level design... J'ai l'impression de jouer à un mod HL² tout juste médiocre.

Ou à Gears of war.

mention spéciale au premier passage en char d'une rare inutilité, où les ennemis se jettent litéralement dans le viseur, meme les deux chars du bout du tunnel, et au cas où ce serait trop dur pour kevin et ses deux moignons, y'a un char vide tous les 10 metres,
on est quand meme bien loin de Crysis 1.
fwouedd
 
Tu veux dire loin de la première moitié de Crysis?

J'ai le souvenir d'une autre moitié de jeu particulièrement pathétique avec deux types de méchants ET complétement nazes.
wata_
 
Dabitch : Bof, dans Crysis aussi le level design était globalement naze, mais l'approche était beaucoup plus trippante, du haut d'une colline avec les jumelles plutôt qu'au fond du couloir dans le 2.
Dabitch
 
J'ai même pas continué la partie dans la neige, j'ai fait direct warhead,
bein le 2 est un peu calqué sur cette deuxième partie du 1.
Manuel_Calavera
 
c'est pas trop mal optimisé pour les cartes AMD/ATI?
J'avais entendu dire que c'était pas le top au niveau de la beta.
Meddle
 
Ca tourne parfaitement sur ma 4850.
Dabitch
 
Pareil.
Le vertueux
 
Bon j'ai commencé, je l'ai acheté 28 euros sur g2play.net si ça intéresse les gens. 20 minutes après l'achat, j'avais ma clef que j'entrais dans EA download manager.

On peut soit disant l'avoir pour 25 euros sur http://www.direct2drive.com/ en utilisant le code itspayday mais au moment du paiement ça ne fonctionne pas.

Pour le moment le jeu est assez ennuyeux, c'est quand même pas super fun.
Il y aurait eu un lean, je ne pense pas que la donne aurait été la même.
Bon, faut voir, il faut que j’expérimente, mais pour l'instant je préfère encore un Stalker en terme de gunfight.

L'avantage par rapport au premier crysis c'est la puissance des armes, on n'a pas besoin d'un chargeur pour éliminer les adversaires.

ça tourne sur du 4850, sans problème.
xiam
 
Bien d'accord sur la nervosité des gunfights.

La liberté d'action est presque la , j'aurais aimé un peu plus de verticalité.

On meurt vite par contre , le jeu a l'air de privilégier le fufu.

C'est pas mauvais tout compte fait.
Dabitch
 
Mouais, je joue en difficulté max, et j'ai passé plusieurs zones juste en longeant le bord du niveau (avec soit l'armure ou le cloak) sans tirer une balle, certes on peut faire la même dans Stalker, mais pour un jeu couloir, c'est assez pathétique.
hiroshimacc
 
@wata_ > J'ai aussi eu le bug de la skybox en slidant, apparemmant ça vient de la désactivation du motion blur. Sinon le FSAA déconne aussi chez moi, l'image foire complètement (couleur quasi-uniforme sur tout l'écran).
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.