Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Trackmania 2 : Canyon sera un free-to-stay

CBL par CBL, d'après PC Gamer  email  @CBL_Factor
 
Des gens espéraient que Trackmania 2 : Canyon adopte le modèle free-to-play mais il n'en sera rien. Selon Edouard Beauchemin, chef de projet chez Nadeo, ce sera plutôt du "free-to-stay" : on paye 20 euros et point final. Tout le contenu additionnel sera gratuit et les joueurs pourront s'échanger ce qu'ils créeront avec la monnaie du jeu. Dans le premier Trackmania, cette monnaie s’appelait les coppers.

Elle s'appelle désormais les planets car on imagine qu'elle sera commune aux différents jeux de Maniaplanet et on ne pourra toujours pas en acheter avec des vrais sous. En tout cas le prix annoncé est plutôt cool.

Edouard Beauchemin a aussi parlé de ShootMania. Le jeu est en développement depuis six ans et sera un shoot arcade pur et dur comme l'est Trackmania pour la conduite. Il n'y a pas beaucoup d'armes, pas d'XP, juste du fun. Merci Laurent.
Rechercher sur Factornews