Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

They Want You For Army

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Repéré par choo.t, un article de Vice que l'on vous conseille de lire confirme qu'à l'image du cinéma hollywoodien où l'armée des États-Unis d'Amérique y a une grande influence, ces derniers ne négligent pas les joueurs d'œuvres vidéoludique non plus, bien au contraire. Le site Motherboard a réussi à obtenir des documents internes très clairs dans leurs intentions de vouloir augmenter leurs chances de recruter des femmes, des personnes afro-américaines ou de type hispaniques parmi la génération Z.

Le cheval de Troie serait les influenceurs, les jeux comme Call Of Duty ainsi que les évènements associés. Comme nous le rappelle Kotaku, c'est un secret de polichinelle pour les grands médias de jeux vidéo puisqu'il y a même des plans de campagnes publicitaires avec eux. C'est ainsi que l'armée US dépense des millions de dollars pour toutes ces initiatives. C'est parfaitement légal, mais pas très moral, et c'est pour cela qu'on en parle. Il faut dire qu'à force de déclarer des guerres un peu partout dans le monde, les candidats se bousculent de moins en moins et le recrutement militaire a déjà dû revoir ses exigences à la baisse, que ce soit en ce qui concerne la condition physique, les tatouages ​​ou les arrestations pour consommation de drogue.

L'armée états-unienne a même son équipe eSport pour séduire, même si elle a dû fermer provisoirement sa chaîne Twitch à cause de spectateurs bien trop informés qui posaient des questions sur des crimes de guerre malheureusement avérés. De toute façon, une part non négligeable de ceux qui sont partis au combat contre des gens qui de plus, pour la plupart, ne leur avaient rien fait, reviennent avec un stress post traumatique. Faites un jeu vidéo, pas la guerre.

Rechercher sur Factornews