Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Witcher 3 : arnaque, crime et bota-nique

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il reste moins de deux semaines avant la sortie de The Witcher 3 et CD Projekt enchaine les bandes-annonces afin d'être sûr que tout le monde soit au courant. Celle du jour ressemble à un épisode de Mythbusters dans lequel Geralt essaye de savoir ce qui se passe quand un objet tranchant rencontre un corps humain.

Le premier "Let's Play" du jeu vient d'arriver sur Youtube et il provient de l'ami Conan dans son habituel Clueless Gamer. Il a beau ne rien connaitre de la série, il comprend vite l'intérêt principal du jeu : les "dialogues".

Green Man Gaming vend des clés du jeu. Comme d'hab', on peut l'avoir pour nettement moins cher en utilisant les coupons. Le problème est que selon CD Projekt, GMG n'est pas un revendeur officiel pour The Witcher 3. L'éditeur ne sait même pas où ils ont choppé leurs clés. GMG mentionne même Namco Bandai en tant qu'éditeur alors qu'ils n'ont rien à voir dans l'affaire. Selon le PDG de GMG, CD Projekt a refusé de leur vendre des clés et ils les ont donc acquises auprès d'autres revendeurs.

Bref, cela pue méchamment et on vous déconseille de passer par eux. Prenez le jeu directement sur GoG : 100% de vos sous iront à CD Projekt. A noter que Steam fait les deux premiers opus en promo à -85% ce week-end.



Rechercher sur Factornews