Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

thatgamecompany tease son prochain jeu

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Les jeux de thatgamecompany étant aussi rares que puissants, le développeur n'a eu besoin que de trois petites images et d'une phrase (a game about giving) pour imiter Rockstar et faire monter d'un seul coup la pression. Jenova Chen et sa clique préparent donc un nouveau titre, répondant au nom de code thatnextgame, et cherchent à recruter du monde.

Si on se penche sur les artworks et les offres d'emploi, on peut extrapoler un chouïa et s'attendre à un jeu multijoueur coopératif, probablement jouable jusqu'à quatre joueurs, où l'entraide sera primordiale. Le côté mystique de l'artwork central n'est pas pour nous déplaire.

Il ne reste plus qu'à s'armer de patience, le jeu étant prévu pour un beaucoup trop vague 2017.

 
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
ignatius
 
ça fait très JMJ les vignettes bleues, prenons nous la main et partageons notre foi.
dancingmad
 
ignatius a écrit :
ça fait très JMJ les vignettes bleues, prenons nous la main et partageons notre foi.


Haha maintenant que tu le dis XD
tracktopelle
 
Tiens, en parlant de Journey j'ai pu m'y essayer il y a peu grâce au PS+, j'ai trouvé ça tellement nul que j'ai été sur Google pour vérifier si c'était bien le jeu qui avait tant déchaîné les passions. Pour le côté contemplatif je veux bien être passé à côté du "truc", soit.

Ça n'enlève pas que c'est d'une pauvreté artistique sans nom avec des décors qui donnent dans le Déjà Vu puissance 10 et un gameplay tellement flottant, téléguidé et imprécis que je ne devais pas être assez stoné pour comprendre l'engouement des gens pour cet étron.
Yolteotl
 
Je donne à ton troll un 4 sur 20, trop gros, passera pas.
tracktopelle
 
Et pourtant... J'ai même poussé le vice jusqu'à aller au bout, vu que je savais qu'il n'était pas long.
J'ai cherché l'émotion, je l'ai imploré de venir, de me serrer dans ses bras et de me susurrer des mots d'amour. Rien à faire, je m'y suis fais chier.

J'imagine que tu dois être facilement impressionnable vue ton apparente passion pour les poney multicolores, ça expliquerait ton amour pour ce style de production surestimé.
Le vertueux
 
J'ai adoré the journey, surtout le système narratif, pas un dialogue, ça fait du bien. Et cette atmosphère onirique et mélancolique qui change du reste de l'industrie et du milieu indépendant qui n'a le sous pour s'acheter une direction artistique.

J'aimerai bien qu'il sorte sur steam que je n'ai pas à allumer la playstation pour y rejouer.
tracktopelle
 
Dans le style muet et superbe ambiance j'ai adoré Inside par exemple, qui était beaucoup plus inspiré à mon sens.
luminou
 
tracktopelle a écrit :
Dans le style muet et superbe ambiance j'ai adoré Inside par exemple, qui était beaucoup plus inspiré à mon sens.


Mouai....En gros t'aime plutôt les trucs sombres (et c'est Luminou qui le dit :D)

Entre les COD qui se vendent à la pelle sans innovations et principalement violent. Ce genre de jeu ça fait du vraiment bien dans le paysage vidéoludique. Donc moi je dis, vivement les premières vidéos de gameplay !
Le vertueux
 
Je n'ai pas encore fait inside, ça m'a l'air très bien (même si niveau décor, toi qui y est sensible, ça sembler très léger), vais-je me dire que l'un est supérieur à l'autre ? Que l'un est un étron et ne devrait pas exister parce qu'il y a mieux à côté ?

Non, j'en doute, les univers ne sont pas les mêmes, ça ne dégage pas du tout le même type d'atmosphère et de sensations.
Tu n'accroches pas à cette direction artistique, tu n'accroches pas aux décors que tu aurais déjà vu à une puissance 10, tant pis, ça n'est pas grave.
tracktopelle
 
Là où je trouve qu'Inside excelle c'est justement dans l'équilibre entre gameplay/rythme/atmosphère là où un Journey délaisse certains de ces points sous prétexte de vouloir offrir un jeu uniquement basé sur l'ambiance.

J'ai beau aimer beaucoup de styles, pour moi un jeu vidéo doit quand même offrir un aspect ludique quelque soit sa forme. Si l'équilibre n'est pas là ou pas justifié c'est loupé.

Le vertueux a écrit :
vais-je me dire que l'un est supérieur à l'autre ? Que l'un est un étron et ne devrait pas exister parce qu'il y a mieux à côté ?


Tu fais bien comme il te plaît, et je ne comprends pas pourquoi tu soulignes ça. Je ne suis pas un robot, j'ai des affectes et j'aime exprimer mon ressenti, parfois avec un langage fleuri certes. Chez les humains on appelle ça : donner son avis.
Crusing
 
Le vertueux a écrit :
Je n'ai pas encore fait inside, ça m'a l'air très bien

Fonce foutre dieu!
GTB
 
tracktopelle> Le fait qu'une oeuvre plaise à beaucoup de monde, pour x raisons, n'a jamais été la garantie qu'elle te plaise. T'as tenté le coup, t'as pas accroché...ça arrive. Maintenant, je pense qu'il est quand même évident que The Journey est ce qu'il est par choix artistique et je trouve ces choix intéressants. Bon en plus je trouve que la patte de Matt Nava est vraiment réussie. Un style minimaliste qui dégage quelque chose.

J'aime aussi beaucoup l'approche de Playdead. Inside est une tuerie. Je trouve que l'un comme l'autre sont le fruit d'une démarche artistique pertinente et soignée. On ne peut pas plaire à tout le monde mais ça me semble difficile de ne pas voir que ce sont des jeux réfléchis.
Hell Pé
 
J'imagine que tout le monde l'a déjà dit ailleurs, mais ces visuels me rappellent assez Cloud, le premier jeu du duo Chen/Santiago, alors qu'ils étaient étudiants à l'école de cinéma de l'USC (en section jeux vidéo). J'avoue faire partie des gens que Journey n'a pas bouleversé, mais c'est peut-être parce que j'étais persuadé que le bonhomme que j'avais croisé pendant ma partie n'était qu'un CPU idiot.

Et puisque j'ai fini Inside ce week-end, je vais y aller de mes deux centimes : c'est le Transperceneige (le film) du jeu vidéo. Tous deux sont virtuoses dans leur mise en scène et flingués par leur twist final. Inside est plus énervant encore à ce sujet, parce qu'il n'a pas le prétexte d'avoir été écrit il y a trente ans, ni de revendiquer une quelconque force subversive - et ne me parlez pas de la "vraie" fin parce que sinon je vais me fâcher. En tout cas c'est bien mieux que Limbo qui a vachement vieilli, je trouve.
Crashy
 
Dites comme ça, vu que j'ai trouvé que Limbo était une des plus grosses fumisteries de l'histoire du JV, est-ce que j'ai une chance d'aimer Inside ou pas ?
Crusing
 
Limbo c'est un brouillon de Inside, sans la forme, et sans le gameplay de narration. Dis toi plutot que si t'as aimé Another World à l'époque, t'aimeras Inside.
Crashy
 
Ok j'y jetterai un œil quand il sera en super promo, ça me fera toujours un peu de culture générale au pire.
GTB
 
Inside va plus loin, c'est une version plus riche de Limbo, néanmoins pour moi on retrouve clairement le même ADN. D'ailleurs je fut un peu déçu qu'Inside soit nettement plus facile dans ses "énigmes". Les mécaniques sont intelligentes mais je crois que j'ai jamais dû chercher la réponse.

En quoi Limbo était une fumisterie pour toi? En fonction de ta réponse c'est pas garantie qu'Inside te plaise plus.
Crusing
 
Pareil, ou alors les seules fois ou j'ai pseudo bloqué c'était en pensant que ca devait être plus compliqué (genre le gros wagon à pousser).

Pour Limbo c'est surtout qu'il a eu une énorme hype des familles, alors que c'est juste un petit plateformeur avec un enrobage glauque, enfants morts = choc = incontournableugameblog.
GTB
 
Limbo avait d'énormes qualités. Son rendu, son ambiance sonore, son approche glauque, sa narration silencieuse, ses mécaniques simples mais riches etc...Il m'a passionné ce jeu, au point de chercher un bon moment les eggs. J'y rejoue encore avec plaisir. Bon par contre après Inside, l'animation du petit garçon fait sacrément raide quand même.

Après, est-ce qu'il méritait sa hype? Prrr je ne sais jamais répondre à cette question.
Crashy
 
(attention j'ai comme d'habitude utilisé des termes volontairement exagérés).
J'ai pas aimé Limbo parceque j'ai trouvé la maniabilité à chier, et les énigmes assez peu intéressantes. L'ambiance "C tro dark TAVU" m'a complètement laissé de marbre, et vu qu'Inside semble avoir une DA assez proche j'ai un peu peur.

Le jeu ne dure que 2H mais il a réussi à m'ennuyer du début à la fin, ce qui est une bonne performance quand même.
Crocopower
 
Je m'oppose aux quelques commentaires précédents qui qualifient de simplistes les gameplay de Journey ou Limbo. Dans les deux cas, on est face à des jeux qui visent une expérience, et qui justement ont le courage de ne pas axer leur gameplay sur le fun, de l'épurer au maximum pour ne pas dévier de leur intention. Et dans ces jeux, il y a une certaine élégance à ne pas développer uniquement le gameplay comme le "moteur" des agissements du joueur, mais aussi à s'en servir pour appuyer un propos.

Dans Journey on a très peu d'emprise sur le cours des choses, on subit l'environnement, les éléments. Du coup on est attentif au monde, on cherche des signes, on s'adapte. Ça résonne bien avec l'humilité dont doit faire preuve le pèlerin qu'on incarne.

Le même jeu aurait largement pu être étoffé avec des mécanismes à la Tomb Raider, des ennemis, des pièges, des phases plateforme pointues, de l'open world. Mais le ressenti n'aurait simplement plus été le même...
MrPapillon
 
Il manque peut-être au genre à trouver des mécaniques de gameplay spécifiques. Myst était ardu, mais c'était cohérent avec l'univers et la narration. Je ne suis pas persuadé que simplifier le gameplay, jusqu'à le rendre anecdotique, soit la seule solution.
Crusing
 
MrPapillon a écrit :
Je ne suis pas persuadé que simplifier le gameplay, jusqu'à le rendre anecdotique, soit la seule solution.

Clairement, car avec ce genre de raisonnement poussé à l’extrême on fait au pire des merdes gruttolesque, au mieux Abzu, et au milieu, quantum break.
Crocopower
 
C'est pas tant de simplifier pour simplifier, mais de savoir sélectionner quelques mécaniques, et les bonnes. Celles qui sont raccord avec le ressenti recherché pour le joueur. C'est effectivement casse-gueule et même avec tout le talent du monde la lassitude attend au tournant, il vaut mieux que le jeu soit court.

(Les jeux Quantic sont vraiment à part. Ils veulent offrir toutes les actions imaginables pour coller au plus près de la narration, alors ils refusent de se cantonner à un panel d'action pour aller vers du 100% contextuel. La même combinaison de touches permet aussi bien de prendre une douche que de de lancer un kaméhaméha...)
Crusing
 
Crocopower a écrit :
La même combinaison de touches permet aussi bien de prendre une douche que de de lancer un kaméhaméha

Voire d'uriner. CQFD
GTB
 
MrPapillon a écrit :
Il manque peut-être au genre à trouver des mécaniques de gameplay spécifiques. Myst était ardu, mais c'était cohérent avec l'univers et la narration. Je ne suis pas persuadé que simplifier le gameplay, jusqu'à le rendre anecdotique, soit la seule solution.


Tout dépend des intentions. J'ai rien contre un gameplay simple voire épuré s'il est pertinent avec le reste. Cela dit ça n’empêche absolument pas d'explorer d'autres pistes de gameplay effectivement.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.