Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Teddy Ruiner

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Il faut l'avouer, la conférence E3 de Devolver a laissé des séquelles dans la rédaction : les commentateurs en France qui avaient veillé pour ça ont détesté tandis que l'équipe de LA à l'heure de l'apéro a bien apprécié. Les premiers ont bu pour oublier, les seconds avaient déjà trop bu pour se souvenir. 

Du coup, le moment le plus intéressant de cette conf est passé un peu à la trappe : il s'agit d'un nouveau trailer de Ruiner, que vous retrouverez isolé ci-après. Outre son ambiance et sa BO toujours aussi emballantes, on y retrouve la panoplie de mouvements qui sera mis à notre disposition pour poutrer les ennemis, que ça soit façon prises de judo ou de manière légèrement plus armée.

Le jeu est toujours prévu pour un vague "2017", mais son absence totale du parking Devolver lors du dernier E3 ne nous rassure pas des masses. A moins que le jeu soit jouable à la gamescom, et dans une version impeccable, on se dit que la sortie n'est pas pour tout de suite.

Rechercher sur Factornews