Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tant qu'il y aura de la vie, y'aura du Spore

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les critiques et les joueurs semblent êtres partagés au sujet de Spore. Ca va du "c'est génial" au "c'est du casual shit lol" en passant par le "4 phases sur 5 ne servent à rien". J'attends que mon exemplaire ait fini de siroter des pastis avec Joule pour vous donner mon avis. En attendant, la grogne monte parmi les acheteurs (potentiels). En cause : encore et toujours le système de protection avec activation à la clé à la Bioshock (trois installations autorisées, après, il faut passer un coup de fil à Mr EA preuve d'achat en main). Ca n'empêche pas le jeu de faire un joli carton au niveau des ventes.

Pendant ce temps, Maxis tenait à vous faire partager la genèse de son titre en mettant en ligne 11 prototypes qui ont plus ou moins servi à développer le jeu. Ce "making-of interactif" vous permettra de découvrir des jeux-concept assez allumés qui ressemblent à du freeware underground japonais. Merci Skizomeuh
Rechercher sur Factornews