Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SupCom 2 : M-3

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le père noël est passé en avance chez les allemands de Gameswelt. Il ressemblait vachement à Chris Taylor et il avait amené avec lui une démo de Supreme Commander 2. Ces bouffeurs de choucroute ont donc filmé huit minutes de gameplay commenté par un Chris enjoué et sous-titré dans la langue de Rammstein.

On y voit plein de belles choses comme un King Kryptor (le gros mech), une Megalith 2.0 (la grosse araignée) ou le canon à unités qui a une classe folle quand il "charge" les unités avant de les balancer. Chris revient aussi sur la possibilité d'arrêter la construction d'une unité expérimentale avant qu'elle soit finie et de s'en servir quand même. On peut le faire une fois qu'elle est finie à plus de 50% mais après on a x% de chance de la voir échouer lamentablement, x correspondant au pourcentage restant à accomplir pour finir la construction (par exemple 25% si la construction est finie à 75%).

Le but est de risquer le tout pour le tour en sortant une UE à toute allure pour par exemple repousser un gros assaut. Il est quand même possible de la réparer avec des ingés pour réellement finir la construction. Chris dit aussi que la version 360 tourne à 60fps et que l'interface est beaucoup mieux pensée que pour le portage de SupCom 1 (réalisé par Hellbent alors que celui du 2 est fait en interne) mais je ne vois pas qui ça intéresse.

Rechercher sur Factornews