Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Street Fighter 2 3D

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Voici une nouvelle bande-annonce de Street Fighter 4 qui présente l'ensemble des personnages du jeu. On y ajoute une capture d'écran qui montre l'écran de sélection. On peut trouver que 10 gugus ça fait peu à l'heure actuelle mais on revient au moins à un nombre raisonnable après des cross-over délirants du genre Marvel Vs Capcom 2 qui affichait 56 perso au compteur.

Mis à part les invités que sont C. Viper et Abel, on retrouve le casting originel de Street Fighter 2. Ce n'est pas tout : on retrouve aussi les coups spéciaux de SF 2 et les premiers tests au Japon confirment qu'on retrouve le gameplay et le feeling de SF 2. Du coup on se retrouve avec deux remakes de ce mythe de la baston : et l'autre en 3D.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Prodigy
 
Je
suis
pas
fan
toof
 
Je vois pas ce que SF4 a de 3D (hormis sa technique) : les persos jouent sur un seul plan non ? Après, c'est juste une question de design, et donc de goût... Mais la différence entre SF2 et SF4 semble principalement d'ordre esthétique.
DjameuL
 
Bon pour faire clair, y a SF4 (pas fan du trop plein de muscle mais bon, très envie d'y jouer), ça c'est ok.

Mais le SF2 Turbo HD remix (palme du nom ridicule), il sort un jour ou il est voué à l'annulation ? Pour faire logiquement place au marketing SF4.

edit: merci d'avance pour la réponse
@ toof, si ne je ne me trompe pas les persos + les décors sont en 3D, donc c'est un jeu en 3D, avec gameplay 2D, enfin je crois :).
CBL
 
Tout à fait c'est de la 2.5D
La 3D sert à faire des chouettes mouvements de caméra pour les combo. Comme Prodigy, j'avoue que j'ai un peu de mal. Surtout avec Blanka o_O

Aux dernières nouvelles, SF 2 HD est toujours sur les rails.
http://www.factornews.com/news-22431-Quelques_soucis_pour_Super_Street_Fighte.html
Rickoman
 
Je le trouve super bien foutu plus péchu que l'original...
Cyberpunk
 
moi j'aime (à part blanka qui ressemble à rien, d'accord avec CBL) et il y a tellement peu de jeux de combats sur 360 qu'un SF2 3D , ça fait quand même plaisir (tiens cette fois-ci c'est moi le mouton). Et j'ai l'air d'être le seul à penser ça, mais je trouve le cel shading magnifique: le niveau de dégradé, la cohérence de l'ensemble...c'est chouette.
toof
 
Ok, merci pour les explications. Perso j'aime bcp les deux, il y a des effets graphiques excellent sur ce SF4
CuberToy
 
Bah je fais parti des pas-fan. Du look principalement (apres 2D ou 3D j'm'en fous tant qu'il y a un gameplay 2D). Je trouve quand même dommage de ne pas avoir préféré le faire en bonne vieille 2D.

A choisir, j'attends plus SF2 Turbo HD remix of the killing in the space of the amazing milkyway (le chocolat pas le truc asstronomique).

(N'empêche, on mentionne Marvel vs Capcom 2... à quand un 3 ?!)
Typotom
 
C'est étrange on dirait que les personnages manquent vraiment d'allonge quand des gars pas super bons y jouent. Ils font des sauts ridicules, les modèles sont trop gros en fait.
pouletmagique
 
C'est bizarre mais sur la disposition des persos au niveau de la selection, on dirait que :
- soit ils se sont ratés
- soit on va pouvoir débloquer des persos.

En tout cas, je trouve ça super limite de foutre que deux nouveaux persos. Si c'est juste pour avoir une mise à jour graphique de SF2, autant rebranché la SNES.
Zakwil
 
Vu la présentation des persos, ça laisse de la place pour 2 de plus en bonus...

Sinon j'aime bien le style et en mouvement je pense que ça donne pas mal. Apres il y en a qui n'aimeront pas le style, le fait qu'il ne soit pas en 3D (esquive etc...) et que la 2D 640x480 c'est mieux mais bon. Je pense que si la jouabilité est bonne ils auront réussi leur coup.
CBL
 
Zakwil a écrit :
Vu la présentation des persos, ça laisse de la place pour 2 de plus en bonus...


Ou 4 boss. Je vois bien un champion de boxe thai, un espagnol avec une griffe, un boxeur de Vegas et un général fou :)
Zakwil
 
Ca colle plus avec la présentation, Sagat et Bison ça suffit, les 2 autres je jouais jamais avec :)
Cyberpunk
 
il manque Akuma:

Prodigy
 
Ma tata ?
commode
 
Je trouve le rendu superbe et je rêve vraiment d'avoir un bon jeu de plateforme avec ce style 3d/2d , un peu comme le new super mario bros en fait...Sinon quitte a choisir pour un design hybride Manga/jeu video je préfère de loin celui des cinématiques de ce new street fighter 2...
BeatKitano
 
WAAAAAANt want want want want, ça eput être que bon, quand je vois tous les jeux de baston que j'ai touché sur x360 qui sont tous merdiques a prendre en main, mal animés et franchement pas fluide dans les enchainements, j'attends celui là de pied ferme avec le hd remix.
Cyberpunk
 
BeatKitano a écrit :
WAAAAAANt want want want want, ça eput être que bon, quand je vois tous les jeux de baston que j'ai touché sur x360 qui sont tous merdiques a prendre en main, mal animés et franchement pas fluide dans les enchainements, j'attends celui là de pied ferme avec le hd remix.


rassure-moi là, tu parles pas de Virtua Fighter 5?
Akashite
 
On avait eu le droit à un Third strike bien pointu et avec des persos intéressants, là on se retrouve avec une bonne poignée de persos a chier (dalshim, Blanka, honda, Zangief) et un avec un gameplay pour grand mère. La classe...
Zakwil
 
Dalshim il est trop fort !!!!
__MaX__
 
Je suis déçu du retour au système SF2, faut voir comment ils ont géré le système de combo, mais si c'est aussi restreint que le 2, je vais être frustré a côté des alphas :/
Sir_carma
 
Je veux bison :(
BeatKitano
 
Cyberpunk a écrit :


rassure-moi là, tu parles pas de Virtua Fighter 5?



Moins que d'autre mais si, également, je suis désolé je reste fan des jeux de combat 2d pour le plaisir de l'action, j'ai toujours l'impression que les jeux de combat actuels sur x360 sont très peu réactifs et lents.

C'est ptet qu'une impression mais là ça a l'air plus agréable déjà.
fwouedd
 
A mon avis, on va voir un sf4 seconde edition et un sf4 third avec des nouveaux persos d'ici pas trop trop longtemps.
PoF.be
 
fwouedd a écrit :
A mon avis, on va voir un sf4 seconde edition et un sf4 third avec des nouveaux persos d'ici pas trop trop longtemps.



Finalement, c'est comme les Sims alors (ou l'inverse).
J!M
 
On sait ce que ca donne le passage a la 3D.
Street fighter Ex 3 souvenez-vous...
tetedebug
 
vous etes dure deja le gameplay est different du 2 car il y a un paquet de combo qui n'existe pas dans la version original present sur cette video ainsi que des coups speciaux different, reste a voir les possibilite au niveau des contres si ils ont gardé les meme que sf3. le rendu est etrange mais original.

La 3d permet d'avoir des animations 30 fois plus fluides, a moins de passer 2 mois par perso ce n'est pas faisable en 2d, et ils ont conservé un gameplay 2d pechu je trouve qu'ils ont assuré ca change des jeux 3d trop mou.

le gros reproche c'est vraiment la quantité de persos qui est ridicule.
nazg
 
Ça fait pas graillot comme nombre de personnages...après les gouts et les couleurs.
fwouedd
 
Oui mais c'est relativement classique dans la serie Street Fighter.

Le premier SF 3 comptait 12 perso, le dernier en proposait 20, tout comme SF2 en proposait 8 pour finir à 16, sans parler de la serie des zero/alpha qui commencait à 13 contre presque 30 pour le 3eme. Il me semble même que ce fut la même chose pour la serie darkstalker.

Je reste persuadé que si le jeu a du succès (et je pense qu'il en aura), on aura droit a des "suites" qui le completeront.

(d'ailleurs, ca me fait penser que le SF2 turbo turbo prime gt 16s (enfin le dernier) sur Super Nes coutait plus de 700 francs en import, ouch)
Capitaine Al Batard
 
Franchement, dans un jeu de combat, vous jouez avec combien de perso ? Moi entre deux et trois grand max.
Quand je vois des jeux avec plus de 20 perso je commence à voir mal au crâne. Dans les jeux de combats actuels, on passe plus de temps a choisir un perso et son costume qu'à se foutre sur la tronche.
Or là, si on exclu Ken et Ryu, on a aucun doublon et au final 9 styles bien distincts, amplement suffisant (surtout qu'on peut sans trop se tromper imaginer au moins 2 persos cachés).

Le gameplay à l'air bien bourin.

Un bon gros jeu d'arcade donc.
Drina
 
Tss tss, un jour, oh oui, un jour le random vaincra !
kev1n
 
690 plus l'adaptateur exprés parsqu'il avait une nouvelle protection
__MaX__
 
Street Fighter EX sérieux j'ai adoré. Le seul reproche était la qualité graphique, mais le gameplay était identique aux titres 2D... jme rapelle l'avoir ouvert avec des potes qui étaient pas fans de jeux 2D et l'avaient pris suite à l'engouement Soul Calibur and co... je les avais plié en 2 temps trois mouvement tellement c'était fidèle au feeling des épisodes 2D.
J!M
 
J'ai bien précisé EX 3 ;) Je dis pas le 1 et le 2 etaient vraiment terribles.
fattyste
 
Pour revenir sur le nombre de perso...
Fwouedd, c'est vrai ce que tu dis "relativement classique..." mais au final CAPCOM nous prends pour des cons et des portefeuilles ambulant!! Y en a marre sérieux, t'achete SF2 sur SNES, ensuite SF2 turbo (SNES), ensuite SF2 turbo remix (PS2), là SF2 aka SF4 (PS3)...on en fini jamais! La normes des SF est désormais de 20 à 50 perso donc pourquoi revenir en arrière avec seulement 10 ou 12 perso ? Voilà pour moi une des raisons qui justifie le Pir..age, ou l'achat de jeux d'occaz!! Les éditeurs se fouttent trop de nous!! Ca leur coute quoi de mettre quelques persos en plus, d'ajouter des options de match double ou triple (cf mugen),du jeu réseau, des costumes, un mode quest style tobal... Ils en ont les moyens! Depuis le temps qu'ils nous vendent 20 fois la même licence! D'ailleurs pourquoi ce SF4 n'est pas gratuit? C'est vrai parceque si c'est juste SF2 en plus beau, moi SF2 j'ai les originaux SNES, MD, PSP, PSX... y en a pour plus de 2000 francs (je parle prix de l'épok!!). C'est énorme, j'ai quand droit à une mise à jour gratuite non?
Enfin voila c'était mon coup de gueule du soir!
Soit dit en passant moi j'attendrai le SF4++turbo prime pryme au pluriel d'occaz à 20euros pour commencer à taquiner sur PS3!
fattyste
 
Je laisse les impatients claquer les pesos durement gagner par papa et maman engraisser ces bat..de CAPCOM. Puis trankillement j'attends la meilleur opportunité!
Je peux paraitre rude mais je déteste la malhonneté et me faire gruger. En parlant de capcom, ça me fait penser au sale coup qu'ils nous avaient fait avec devil may cry 2! Abuser! Rien avoir avec le 1 ni le 3, résultat, 50euros foutu en l'air!
fwouedd
 
Je me demande si le fait de fonctionner par ajout de personnage n'est pas plutot liée au fait que ce soit, avant toute chose, un jeu d'arcade.

Ils sortent une version "test" avec peu de personnages pour voir les réactions du public et si le jeu a du succès, ils ajoutent par couche de nouveaux personnages pour que ceux qui jouent sur borne ne soit pas perdu avec un nombre de personnage trop important.

En tout cas, entre wipout, street fighter 4, la future adaptation de KOF XII et surement de blazblue, il va bientôt etre temps pour moi de craquer sur une ps3 =p.
pouletmagique
 
Capitaine Al Batard a écrit :

Or là, si on exclu Ken et Ryu, on a aucun doublon et au final 9 styles bien distincts, amplement suffisant (surtout qu'on peut sans trop se tromper imaginer au moins 2 persos cachés).


Moué mais bon, quand t'en as réellement 3 ou 4 qui sont jouables ET compétitifs ben ça fait pas beaucoups non plus.

Alors oui, c'est vrai que c'est pas forcément génial d'avoir 60 persos avec 120 costumes différents (sur ce point, je suis entièrement d'accord) mais bon, ils auraient remis quelques persos des éditions différentes voire (soyons fous) remanier un peu le line-up, ca aurait été pas plus mal.

Car la, c'est plus une mise à jour graphique qu'autre chose.
SupaPictave
 
Mouais, m'enfin on parle à la base d'une jeu du début des années 1990, alors concernant la mise à jour graphique, je pense qu'il y a prescription pour hurler au scandale.

En revanche le tout est de savoir s'il y a un quelconque intérêt à ce 4 en face du remix HD, si effectivement ce n'est qu'une mise à jour graphique en semi 3D (Djameul l'a suggéré plus haut).

Bah, t'façon j'aime pas les jeux de baston (sauf Killer Instinct, allez savoir pourquoi).
amano
 
l'intérêt d'avoir plus de persos, même si on en joue que deux ou trois au final, c'est déjà la variété (de pouvoir changer complètement de style de combat selon le perso), et surtout de d'explorer en profondeur le style de tes favoris par l'opposition des styles, tu joueras pas le même ryu face à chun-li ou face à makoto.
sinon mis à part enfoncer des portes ouvertes, vivement le remake kof 98 UM, ça ça va être quelque chose, hmmmm ...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.