Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Starcraft 2 : un creep dans la nuit

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A la fin de Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté, Jim Raynor sauvait Kerrigan et cette dernière redevenait à un peu près humaine. Mais au lieu de se marier et de procréer comme des lapins, il semble que Kerrigan soit resté du côté du Zerg car on la retrouve encore à la tête de ces bestioles dans Starcraft 2: Heart of the Swarm.

Elle s'est même faite des nouveaux amis Zerg : Izsha, une créature vaguement féminine qui lui file des conseils sur le champs de bataille, et Abathur qui aidera Kerrigan à faire évoluer ses troupes grâce à l'ADN qu'on ramassera sur les cartes. Par exemple, les Zerglings peuvent être améliorés pour libérer des Broodlings quand ils meurrent. On pourra aussi améliorer les larves pour produire trois Zerglings par larve à la place de deux. Comme pour Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté, ces améliorations resteront cantonnées au solo, un peu comme le riz.

Kerrigan sera elle-même quasiment toujours présente sur le terrain et contrôlable à la Warcraft III. Si elle crève, elle revient automatiquement à la vie. Blizzard vous encourage donc à rentrer dans le lard. Celui de qui ? Za'gara pour commencer, une reine Zerg ennemie mais les Protoss et les Terrans prendront aussi cher et ce pendant une vingtaine de missions.

Blizzard compte profiter de la sortie de Starcraft 2: Heart of the Swarm pour donner un petit coup de jeune à Battle.net et mettra en place un marketplace qui permettra d'échanger, de noter et de trier plus facilement les cartes/mods créés par les joueurs. Les graphismes devraient être légèrement améliorés notamment le rendu du creep mais la config' mininum devrait rester la même.

Par contre Starcraft 2: Heart of the Swarm ne sera pas comme prévu un stand-alone mais un addon. Ca signifie qu'il sera vendu au prix d'un addon mais aussi qu'il y aura de nouvelles unités (et de nouvelles cartes) pour le multi. On en saura plus à la BlizzCon. Starcraft 2: Heart of the Swarm sortira en 2012 sur PC et Mac. Voici une vidéo qui montre un peu de gameplay et un rush d'images.

Rechercher sur Factornews