Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars Battlefront II : c'est mieux maintenant

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
La fin d’année approchant à grands pas, Electronic Arts revient avec une longue vidéo concernant Star Wars Battlefront II, mettant en avant tout ce qui manquait au premier épisode. Et c’est d’ailleurs sur cela qu’EA se doit de convaincre, puisque le premier épisode était certes très beau, mais aussi très vide côté contenu.

Mais à en croire cette vidéo, Star Wars Battlefront II corrige le tir de blaster à tous les niveaux : nouvelles cartes proposant pas moins de 18 lieux différents, nouveaux personnages jouables avec 14 héros, un gros paquet de véhicules terrestres et volants au nombre de 39, nouveaux modes de jeu, l’arrivée d’une campagne solo, écran partagé pour le coop sur consoles et même des DLC gratuits.

Le système de jeu en multijoueur a aussi été revu, avec notamment l’introduction de classes de personnages, comme dans n’importe quel jeu de ce style. On y trouvera donc 4 choix, allant du commando, soldat lourd, spécialiste jusqu’à l’officier. De même, le combat en équipe sera récompensé par des points de batailles permettant de faire un petit appel de renfort avec des Wookies, Flame-troopers ou des véhicules. Bref, c’est vraiment bien mieux foutu et on ne se retrouve plus balancé comme un con en plein milieu d’une bataille.

Et pendant que je parle du multi, Star Wars Battlefront II proposera 5 modes différents. Et il y en aura pour tous les goûts :  Starfighter Assault,  Galactic Assault, Blast, Strike et Heroes vs. Villains. En gros, tout ce qu’il manquait au premier épisode.

Reste maintenant à attendre le 17 novembre, date de sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Rechercher sur Factornews