Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Citizen : Total Space War

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Chris Roberts et son équipe ont profité de la Gamescom pour montrer les derniers progrès de Star Citizen et tenter de montrer que les 51 millions de dollars récoltés ont été utilisés à bon escient.

La première vidéo montre une bande-annonce du mode de jeu "course" pour Arena Commander, le module de jeu multi déjà sorti. C'est joli sans être passionnant mais cela vous apprendra à piloter.

On enchaine avec une bande-annonce du module Planetside qui permet de se poser sur une planète pour l'explorer à pied ou à bord d'un simili-mako. On rencontrera des formes de vie extra-terrestres pas forcément plus avancées technologiquement que les humains.

Tout cela se passera en vue à la première personne ce qui nous amène à la troisième vidéo, un teaser pour la partie FPS du jeu qui est développée par Illfonic, les créateurs de Nexuiz. La quatrième vidéo présente la nouvelle version des hangars qui fut le premier module jouable du jeu.

Enfin la dernière vidéo à la qualité discutable montre un peu de coopération au sein d'un gros vaisseau. Tandis que le pilote tient la barre, deux autres joueurs vont aux commandes tourelles de combat afin d'aligner les ennemis.
 





Rechercher sur Factornews