Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony ferme son Manchester Studio

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
​Peur du Brexit ? Recentrage stratégique en dehors de l’Angleterre ? Peut-être bien. Dans tous les cas, Sony Interactive Entertainment vient de fermer son troisième studio britannique depuis 2016 avec celui d'Evolution Studios (WRC, MotorStorm , Driveclub) en 2016 et de Guerrilla Cambridge (MediEvil, Killzone Mercenary, RIGS: Mechanized Combat League) en 2017, en annonçant la fermeture de SIE Manchester Studio via gamesindustry.

Travaillant exclusivement sur des projets à destination du PlayStation VR, ce petit studio n’avait pour autant rien sorti depuis sa création en 2015. Pour autant, les employés avaient l’air encore très actifs, notamment Rachael Gregg-Smythe, une productrice qui faisait encore un appel au recrutement sur Twitter… la semaine dernière. On se doute donc que la nouvelle est tombée du ciel pour les employés, tout en lisant les commentaires de Sony sur cette décision : « […] to close it as part of our efforts to improve efficiency and operational effectiveness. »

Une décision assez bizarre, compte tenu des sorties VR exclusives sur le PS VR, qui se font un peu rares. Dans le viseur, à part Blood & Truth sorti dernièrement chez London Studio, on ne voit que Marvel's Iron Man VR pour le 15 mai prochain.
Rechercher sur Factornews