Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony bosserait sur une tablette PlayStation

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ca ne vous aura sûrement pas échappé, mais si il y a un accessoire à la mode ces temps-ci, c'est bien les tablettes. Depuis la sortie de l'iPad, tout le monde en fait : Motorola, LG, Samsung, Blackberry, HTC... Il y en a de toutes les formes, de toutes les tailles, de toutes les couleurs, avec divers accessoires et différents OS. Pourtant, jusqu'à maintenant, un constructeur phare manquait à l'appel : Sony.

Or, si l'on en croit Engadget, le géant japonais bosserait actuellement sur une tablette, baptisée pour le moment S1. On ne sait à peu près rien de ce nouveau gadget, tant en terme d'apparence que de composants, à part qu'elle tournera sous Android, comme c'est original.

En revanche, on sait déjà qu'elle arborera la marque PlayStation, comme le très inutile Xperia Play, et que l'aspect jeu devrait donc être fortement mis en avant.
Rechercher sur Factornews