Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SOF3 : mmmmh charal !

toof par toof,  email
 
De la viande, des tripes et du sang, c'est tout ce que veut le peuple, et c'est ce que proposera Soldier of Fortune : Pay Back. Après une première vidéo qui faisait peur, la second fait flipper tout autant : l'IA semble totalement débile, attaquant un joueur surarmé au corps à corps, rushant dans un couloir ou tournant en rond pour revenir à son point de départ. De grands moments en perspective.

Mais ce qui est intéressant dans cette vidéo, c'est de voir que les démembrements seront bien au programme, avec arrachage de jambe au fusil à pompe, décapitation au fusil mitrailleur et découpage de bras au lance grenade. M'est avis que Soldier of Fortune : Pay Back ne sortira pas dans beaucoup de pays.

[MaJ] Ajout d'une seconde vidéo, illustrant ici aussi le célèbre adage, "pas de bras, pas de chocolat". Merci le blog de Jaspion



Rechercher sur Factornews