Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sir, You Are Being Hunted ouvre la chasse

Lloyd_ par Lloyd_,  email
 
Développé par Big Robot, Sir, You Are Being Hunted refait parler de lui et annonce son passage en alpha le 19 août prochain sur Steam et le Humble Store, GROOVY ! Pour ce qui est du système de jeu, SYABH prend les atours d'un jeu d'infiltration et de survie à la première personne, dans un monde généré aléatoirement et bénéficiant d'une ambiance "so british". Vous, vous êtes un sac de viande (homme ou femme) et une cible de choix pour des robots aussi agressifs que bien sapés. Votre but : réparer l'étrange dispositif qui vous a amené dans cet archipel, afin de vous en échapper.

Bien entendu, la population locale ne l'entend pas de cette oreille et fera tout pour que votre petite entreprise connaisse la crise. Votre routine dans Sir You Are Being Hunted sera de vous planquer dans des buissons, de fouiller les villages abandonnés histoire de chiper du thé et des biscuits, surveiller les patrouilles, les chiens et les robots sentinelles... Le tout avec une liberté d'action totale.

Comme précisé en début d'article, le jeu en est encore au stade de l'alpha, mais les développeurs ont encore plus d'un tour dans leur sac pour les mois à venir avec de nouveaux biomes à introduire, de nouvelles menaces tel que le rider (qui vous poursuivront sans relâche), le poacher (se la joue furtif, armé d'un tromblon) le landowner (un bon gros géant rêvant de vous avoir au p'tit dèj') and last but not least, l'indémodable corbeau.

Tant qu'on est dans les ajouts à paraître dans les futurs mise à jour de SYABH, l'équipe de développement promet un système de customisation afin d'entretenir l'aspect rejouabilité du titre. D'ailleurs, ce système sera aussi une bonne manière d'avoir des personnages distincts dans le futur mode multijoueur. Ce dernier lâchera quatre joueurs sur la même carte mais, dilemme : un seul d'entre eux pourra s'échapper. Il faudra alors choisir à quel point vous voulez coopérer avec les gaziers d'en face.

Bon bon bon... Ca a quand même l'air vachement prometteur tout ça, le petit mélange survie/infiltration dans un contexte autrement plus original qu'une invasion de zombie a de quoi charmer. Wait and see comme on dit dans ces cas là. En attendant, on vous laisse avec cinq nouveaux screens du bestiau.
Rechercher sur Factornews