Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Senran Kagura Estival Versus rebondit sur Steam

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Après avoir comblé les fans de 3D relief en débutant sa carrière sur Nintendo 3DS, l'excellente série de beat'em all Senran Kagura est partie sur PS Vita et PS4, avec Senran Kagura Estival Versus sorti en mars 2015 au Japon et l'année suivante en occident. Et bonne nouvelle pour les joueurs PC, XSEED Games, la branche US de Marvelous Entertainment, vient d'annoncer que le titre sera disponible en mars prochain via Steam.

Cette annonce s'accompagne aussi de l'arrivée du DLC Ikki Tôsen pour l'instant réservé au Japon, permettant de jouer avec Sun Ce, Lu Bu et Guan Yu, sur tous les supports. Pour ceux qui ne connaissent pas, Ikki Tôsen est un manga connu chez nous sous le nom d'Ikki Tousen, partageant une esthétique très proche de Senran Karuga. A savoir des jeunes filles aux gros seins.

La version Steam de Senran Kagura Estival Versus est portée par Tamsoft, un habitué de ce genre de jeu puisqu'ils sont les auteurs de Onechanbara, Dream Club Zero ou encore Hyperdimension Neptunia U: Action Unleashed. Et ils ont bien fait les choses en n'oubliant pas d'inclure des Steam Achievements, une sauvegarde en Cloud, un tableau de score Online et des échanges de cartes. Il y aura même le mode multi console, proposant du local à 4 et du online avec 10 joueurs !

Pour le reste, le jeu est le même que sur console, à savoir une histoire mélant les 35 personnages du jeu (avec les DLC), mettant en scène des ninjas téléportées dans une dimension parallèle ressemblant à des îles paradisiaque, dans le but de s'affronter tout en poussant des petits cris. Ça ne s'invente pas.