Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sega prend de l'Amplitude

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Connu pour son excellente trilogie Endless Space / Endless Legend / Dungeon of the Endless, les français d'Amplitude Studios viennent d'annoncer rejoindre le japonais Sega. Toujours dans l'optique de prendre un peu plus de place sur les PC Master Race, SEGA, qui a déjà racheté The Creative Assembly (les Total War), Sports Interactive (les Football Manager) et Relic Entertainment (les Dawn of War), fait donc une belle opération même si le montant de ce rachat n'a pas été donné dans l'annonce.
 
Est-ce une bonne opération pour les parisiens ? Apparemment oui, puisqu'Endless Space 2 prévu pour cette année se voit directement édité par Sega, ce qui est une bonne chose pour un studio qui se débrouille seul depuis plus de 5 ans. D'ailleurs, Mathieu Girard, co-fondateur d'Amplitude, se veut plutôt rassurant à ce sujet, en précisant que SEGA reste très ouvert quant aux futures productions du studio. Il semble donc qu'un Endless Sonic ne soit pas à l'ordre du jour.
Rechercher sur Factornews