Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Screenshots Dragon Empires

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Histoire de faire patienter encore un peu avant la sortie du jeu prévue au printemps prochain, Codemasters diffuse quelques screenshots et artworks de son MMORPG Dragon Empires.

Egalement inclus dans le mail un long communiqué de presse qui regroupe pas mal d'infos sur le contenu du jeu. Le tout est à déguster après le lien.

Codemasters – Saint Genis Laval – 13 novembre 2003 : Dragon Empires représente la nouvelle génération des jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne (MMORPG) sur PC et instaurera une réalité alternative immersive, captivante par son univers et étonnante par son graphisme.

N'étant pas seulement conçu pour les vétérans du jeu online, son moteur graphique au top du genre crée un monde qui ne demande qu'à être exploré, même par les débutants. Prévu pour le printemps 2004, le monde de Dragon Empires, Fortitude, est un monde fantastique où des milliers de joueurs pourront communiquer, faire du commerce et combattre à la fois en Player Vs Player et Clan Vs Clan.
Les paysages renversants de Dragon Empires s'étendent sur 5 empires emplis de mysticisme et totalement différents. Chacun de ces empires est régi par un Dragon tout puissant qui peut modeler l'apparence unique de son empire, sa puissance et influencer l'état d'esprit des joueurs ayant choisi de vivre dans son royaume. Ainsi vous pourrez croiser l'intelligent mais colérique Dragon de l'Empire Oiseau, le primitif Dragon de l'Empire Singe ou bien encore le Dragon fin et spirituel de l'Empire Insecte.

Dans le monde de Fortitude, la magie est abondante et les vies des humains, des monstres et des dragons sont entrelacées pour former 3 races jouables - les Humains portés vers la magie, les belliqueux Sauriens et les sinistres Ombres. Chaque Race dispose de 5 classes exclusives qui permettent donc plusieurs styles de jeu comme les guerriers, les mages et les classes de soutien. Fortitude est aussi peuplé par de nombreux monstres, créatures et idoles vénérées, propres à chaque empire.
Les joueurs pourront choisir différents chemins – celui du guerrier, du commerçant, de l'artisan ou du mage par exemple.

Tous les joueurs rejoignant Dragon Empires sont crées de manière égale et c'est en accomplissant des quêtes, en apprenant de nouvelles compétences et en s'équipant de meilleurs objets qu'ils augmenteront la valeur de leur personnage. Les quêtes sont un élément important du gameplay de Dragon Empires. Là où les MMORPG traditionnels vous offrent des quêtes linéaires et dirigistes, Dragon Empires s'efforce de rendre au joueur sa liberté dans le déroulement de ces quêtes. Les joueurs peuvent choisir comment appréhender l'objectif global, fournissant ainsi aux joueurs une expérience de role-playing plus profonde et demandant plus de réflexion.

Le mode PVP de Dragon Empires, au lieu d'un simple combat coopératif contre les monstres, est toujours possible. Les joueurs peuvent se grouper en clans tribaux et combattre dans d'incroyables batailles Clan Vs Clan pour prendre le contrôle des 50 villes du monde. Les dragons sont les témoins impartiaux de ces affrontements et planifient les batailles pour les villes, en prenant en compte les clans installés qui dirigent mal certaines cités et les clans challengers, clans les plus puissants.

Une fois la ville conquise, le clan peut y diriger l'économie locale, la développer en construisant de nouveaux bâtiments, et même la personnaliser à l'aide des bannières et drapeaux du clan. Mais aucune ville n'est sûre : les coups bas, la trahison et les complots entre clans seront monnaie courante. Il existe des mécanismes pour éviter que le monde ne sombre dans l'anarchie ; pour que les joueurs puissent s'engager ou se désengager d'un combat PVP selon le rôle qu'ils ont choisi ou la façon dont ils jouent. Ainsi, ils n'ont pas à passer leur temps à combattre et peuvent jouer un rôle important dans le pouvoir économique. L'économie de Fortitude est basée sur la production, l'approvisionnement et la demande de biens, et elle est entièrement dictée par les joueurs. Elle est centrée sur la fabrication et le commerce d'objets en tous genres. Ces objets sont produits par les joueurs dans les Aurochromes, les ateliers, en utilisant des ressources collectées partout dans le monde. Les Aurochromes peuvent être configurés automatiquement pour produire des objets standards, comme des épées, même si le joueur est offline. Il est aussi possible de créer un objet unique, comme une épée magique, avec un artisanat particulier.

A l'inverse des autres MMORPGs, les prix de toutes les marchandises sont fixés par les joueurs selon la demande.
Mais rien n'est éternel et tous les objets produits dans le monde de Fortitude se détériorent avec le temps et l'usage – assurant ainsi aux artisans et aux commerçants d'avoir un marché pour leurs biens. Commercer peut aussi comprendre des services : un commerçant peut payer un guerrier pour le protéger et les chefs de clans pourront engager un mercenaire pour combattre aux côtés de leur clan.

Fortitude est aussi soumis aux forces de la nature. Grâce à un incroyable moteur climatique, basé sur des modèles scientifiques, la météo évolue de façon réelle comme une hausse de chaleur créant des nuages entraînant un orage. Eclairs, pluie, neige, blizzard, lacs, arcs-en-ciel, brouillard et même des météorites seront de la partie lorsque vous arpenterez les vastes régions de Fortitude.
Le modèle climatique inclut aussi une grande variété d'environnements comme des déserts, des plaines, des toundras, des forêts tropicales, des marais boueux et des montagnes enneigées. Le joueur aura le choix de parcourir le monde en vision 1ere personne ou à la 3eme personne. Avec une distance d'affichage supérieure à un mile, l'immersion visuelle s'apparente à la vue réelle humaine.

Le Beta Test de Dragon Empires est programmé pour débuter cet été et a déjà enregistré plus de 145 000 candidats. Codemasters encourage d'ailleurs encore les testeurs potentiels à s'enregistrer pour participer à cette aventure. Pour faire partie des premiers peuples de cet univers et aider à modeler Dragon Empires, vous pouvez vous enregistrer au Beta Test à cette adresse.
 
Rechercher sur Factornews