Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sautez avec Jump Rose Challenge

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance
 
Chez Nintendo, on a de la suite dans les idées et aucune peur de développer tout et n’importe quoi, quitte à partir en Game Jam. Du coup, pendant le confinement, certaines équipes sont passées sur d’autres projets, plus petits, plus intimistes. Un petit groupe de développeurs (on ne sait pas qui, ni même combien), s’est mis en tête de développer un petit jeu pour nous faire bouger, en attendant de se remettre sur Ring Fit Adventure.

Avec Jump Rose Challenge, pas besoin de matériels supplémentaire en plus des Joy-Con, puisque ceux-ci serviront à imaginer que l’on tient une corde à sauter dans les mains… Quant au reste du jeu : sauter. Le but étant assez simple, avec un challenge consistant à faire au moins 100 sauts par jour, pour aller taper bien plus haut (900 si je me souviens bien).

Honnêtement, l’intérêt sportif est plus que limité, mais cela est déjà mieux que rien pour certaines personnes. Et puis, c’est disponible dès maintenant gratuitement sur l’eShop, jusqu’à la fin du mois de septembre. Par contre, vos voisins du dessous risquent de ne pas trop apprécier. 
Rechercher sur Factornews