Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Road Rage

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Rage a reçu un patch ce week-end qui permet de faire des trucs incroyables comme régler les options graphiques. C'es tellement fou qu'id a pris la peine de vous expliquer comment elles fonctionnent.

Pendant ce temps Carmack explique comment la version PC a pu aussi mal tourner. D'autres s'amusent avec la physique un peu exotique des véhicules.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
hohun
 
Perso chez moi le vsync marche pas, il se refout automatiquement sur off dès que je quitte le menu. Et puis bon c'est des options de merde, on peut pas modifier les textures, les ombres, shaders etc...
Aldarion
 
"un peu exotique" o_o Mon dieu. Ca me rapelle quand on se faisait catapulter à l'autre bout de la map dans motocross madness. Sauf qu'on dépassait pas Mach1, là si.
Maxinquaye
 
hohun a écrit :
Perso chez moi le vsync marche pas, il se refout automatiquement sur off dès que je quitte le menu...


Au cas où ça puisse t'aider ...
Les derniers drivers béta de NVIDIA (le 285.38 pour Battlefield 3) contiennent des valeurs par défauts pour Rage, tel que la VSync désactivée ...

Du coup il faut passer par le panneau de contrôle de NVIDIA pour changer ça (Rage n'apparait pas forcément dans la liste des applications des réglages 3D, il faut utiliser l'option qui permet de voir toutes les applications, de mémoire, il y a une case à cocher pour ça).

Source
hohun
 
Boahf, de toute façon je l'ai fini hier, pas envie de retripatouiller pour rien, mais merci quand même :)
killerapz
 
J' attend le pack de texture Hd pour le commencer et un ou deux patch pour qu il s’améliore encore un peu plus.
Il as une bonne DA les armes on bien la peche d après les vidéo mais certaines textures sont vraiment hideuses.
Dommage en tous cas ça devait être le fer de lance de id tech 5 et avec tous les problèmes que les gens rencontrent avec + pas de lumière dynamique + des textures pas top je vois pas ce qu il as de plus que l unreal engine qui est déjà très bien implémenté.
fwouedd
 
Je vois pas ce qui te permet de dire que l'ID Tech 5 ne propose pas de lumières dynamiques ou des textures pas top.

Que Rage ne les utilise pas pour afficher 60FPS en permanence sur trois supports, c'est une chose, que le moteur ne soit pas capable de les afficher en est une autre. Il gère les éclairages dynamiques, c'est dans la console.

Concernant l'IDtech 5, quels que soient ses points faibles, si il peut nous balancer les extérieurs de Rage avec les intérieurs de Doom 3, le tout avec des textures haute résolution comme le laisse entendre Carmack, il est capable de tout faire.

Concernant le pack HD, si il arrive un jour, préparez vous à faire un peu de place sur vos HDD, 22go avec les textures en "basse résolution", ça promet quelques jours de téléchargement sans fibre optique.
Ash__
 
Mais en fait.
Le pack de textures HD il va vraiment arriver ? j'ai pas trouvé la news qui en parle
Cowboy Space
 
Faire une démo technique de l'Id Tech 5 dans un environnement non jouable c'est facile et ça rend forcement beau. Aujourd'hui on juge le moteur graphique sur le seul jeu qui l'exploite et c'est Rage, donc forcément pour un premier jeu qui l'utilise, c'est décevant...

Artistiquement le jeu poutre, les visuelles sont magnifiques, mais la technique n'a rien de surprenante aujourd'hui au milieu des moteurs comme l'Unreal Engine 3 ou le Cry Engine 3.
Ash__
 
J'adore ID mais sans vouloir être méchant, sur ET:QW "la megatexture" et les textures caca ainsi l'éclairage un peu plat, c'était déjà le cas.
Je sais pas si c'est vraiment comparable mais bon, on peut se demander si ID part vraiment dans la bonne direction.
spook
 
Vouloir 60im/s sur console ? Ils sont les seuls. Que ce soit au détriment du PC ? Ils le font tous.
supermouette
 
killerapz a écrit :
Il as une bonne DA les armes on bien la peche d après les vidéo mais certaines textures sont vraiment hideuses.

Franchement, depuis ce patch qui permet d'augmenter d'un simple clic la taille du cache pour ainsi éviter les problèmes de "popping" et d'affichage de textures en basse qualité, il faut vraiment leur faire la chasse pour trouver ces fameuses textures "vraiment hideuses"... En gros, faire du pinaillage de frustré. Perso, j'ai pris souvent des captures d'écran de scènes que je trouvait vraiment magnifiques et c'est seulement les analysant plus tard que j'ai pu remarqué quelques rares textures qui auraient pu être mieux.

Non, dans l'état, le jeu est extrêmement abouti visuellement et se paye en plus le luxe de tourner parfaitement (sur ma GTX560 à 150 euros). S'il n'y avait pas eu ces bugs à la sortie (corrigés très rapidement), on en parlerait même pas.
divide
 
fwouedd, la part d'éclairage dynamique dans Rage est vraiment négligeable, ils sont uniquement visibles dans les ombres des ennemis projeté au sol... Tout le reste est statique, du coup les changements d'ambiance sont fait un peu a l'arrache (colorgrading bete et mechant, halo d'eblouissement pour simuler un pseudo HDR..). Du coup l'usage des shaders est aussi anecdotique.
fwouedd
 
Je dis pas le contraire, je réagis à l'affirmation d'au dessus qui dit que le moteur ne gère pas l'éclairage dynamique du tout.

Pour le pack de texture :
"Carmack said the code is at ten times the bitrate and the firm plans to release it as patch on PC to “test the extra benefit.” He also admits that textures up close don’t look all that great in RAGE, so the team is considering a potential downloadable release of a “super quality pack” on PC."
Laurent
 
En attendant, la über-HD, on peut (enfin certains peuvent sans doute) déjà avoir des textures d'un très bon niveau :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rage/rage-pc-astuce-afficher-textures-haute-definition-actu-451114.html
divide
 
C'est pas justement ce que fait le patch sortie hier ?
The System Five
 
Si, les tweaks d'avant hier ne servent plus à rien.
(et ne doivent de toute facon pas servir à grand chose de toute facon si on a une machine autre qu'un medion de carrefour ou une ati)
killerapz
 
Dans rage qui est le premier jeu qui utilise l id tech 5 et qui avait été annonce comme la vitrine technologique de ce moteur il n y as pas de lumière dynamique.
Alors certes je doute pas que en fin 2011 le moteur doit pouvoir le gérer mais la en l occurrence sur ce jeu la démonstration de cette technologie est anecdotique.
Doom 3 a son époque était beaucoup plus impressionnant en terme de performance graphique.

Et pour les textures sur les vidéos on voit bien sur les objets tels que les pneus les canettes les distributeurs bref tout les objets statiques que celle ci sont moins détaillés que le reste du jeu.

Le moteur offre un rendu sympathique mais il n apporte rien de plus que UE3 alors que celui est sortie il y a bien longtemps déjà.

J ai été beaucoup plus impressionné par exemple par le rendu de witcher 2 qui lui est pour le coup vraiment au dessus de la production actuelle.
WOLFREIM
 
A lire tous les commentaires sortis depuis la sortie de Rage, ça ne donne vraiment pas envie d'acheter le jeu ou même de savoir sur quelle plateforme le prendre sans qu'il bugge, ou qu'il soit un minimum visuellement agréable et jouable.
Du peu que j'en ai vu (trailers ingame de Gamersyde), le jeu a l'air vraiment joli en ce qui concerne la direction artistique, à un niveau plus général il a l'air sympa sans être le uber FPS. Il reste quand même cette furieuse envie d'explorer cet univers et donc d'acheter le jeu.

Pour Doom 4, si j'ai bien compris CARMACK a l'intention d'utiliser toutes le potentiel du moteur IDTECH5. Il a intérêt à sérieusement se magner de nous montrer des screens ou des videos convaincants sous peine de donner l'impression (fausse ou vraie à vous de choisir) générale à la majorité des joueurs de proposer un jeu sur un moteur un peu à la ramasse ou dépassé sur d'autres aspects.

DOOM 3 m'avait vraiment fait un choc à sa sortie (et même au moment de son annonce, des premières images et vidéos). Le premier Quake prenait un parti pris à l'époque totalement opposé à Duke Nukem 3D mais restait à l'avantgarde de l'évolution technologique. Ce serait vraiment agréable qu'ID software nous ponde un moteur qui nous déchire litéralement les yeux à la prochaine prod alliant à la fois une bonne direction artistique et une bonne techno qui n'aurait pas à rougir du cryengine 3 ou de l'Unreal engine 4.
The System Five
 
Le mieux c'est d'attendre la sortie du patch HD, lorsque le jeu sera en promo.
GrOCam
 
Moi je trouve que witcher 2 est moche avec sa surenchère d'effets next gen, limite y a un feeling fluo flashy degeulasse - mais ca reste un avis perso, Rage me semble plus propre.
Skizomeuh
 
WOLFREIM a écrit :
Pour Doom 4, si j'ai bien compris CARMACK a l'intention d'utiliser toutes le potentiel du moteur IDTECH5. Il a intérêt à sérieusement se magner de nous montrer des screens ou des videos convaincants sous peine de donner l'impression (fausse ou vraie à vous de choisir) générale à la majorité des joueurs de proposer un jeu sur un moteur un peu à la ramasse ou dépassé sur d'autres aspects.

Le PC n'étant "zeu place tou bi" pour Carmack, on peut se toucher pour avoir un Doom4 qui tue sa mère révélant tout le potentiel de l'idTech 5. A moins qu'il soit réservé à la prochaine nextgen.
Tonolito
 
Le pb de Rage (et en attendant le fameux patch et ses 30Go de textures a Dl) c'est avant tout le gameplay et donc de sa technique employée.
C'est cool on peut s'y balader en caisse. D'ou le mégatexture qui fait super bien son taff dans les zones ouvertes le pied au plancher (en buggy, a moins de te manger un rocher, les textures floues tu t'en branles) par contre une fois passé en interieur, le moteur en prend un gros coup. Éclairage dynamique porté disparu et textures pixellisées / délavées. Sans compter l'absence de physique.
Les graph "suffiraient" en l'etat, s'il y avait autre chose a sauver mais mise a part le feeling des guns & la DA, on pourraitt presque le caser a coté de Far Cry 2 (sympa sur de nombreux point, mais rempli de petits trucs penibles). Limite s'il y avait une multitude de coins a visiter mais ce n'est pas le cas (genre 5-6 gros hub /ville avec des petits spots de campements).
Ca sent vraiment le jeu rushé sur de nombreux points. Genre on a les grandes lignes mais il manque encore du taff pour approfondir l'univers.

Un bel essai (la DA), mais qui reste à transformer.
spook
 
T'es sûr de ce que tu avances Skizomeuh ? J'ai récemment lu un interview de lui indiquant le contraire...
Skizomeuh
 
C'est pourtant clair :
"You can choose to design a game around the specs of a high-end PC and make console versions that fail to hit the design point, or design around the specs of the consoles and have a high-end PC provide incremental quality improvements," Carmack replied. "We chose the latter."
"We do not see the PC as the leading platform for games," Carmack added. "That statement will enrage some people, but it is hard to characterize it otherwise; both console versions will have larger audiences than the PC version. A high end PC is nearly 10 times as powerful as a console, and we could unquestionably provide a better experience if we chose that as our design point and we were able to expend the same amount of resources on it. Nowadays most of the quality of a game comes from the development effort put into it, not the technology it runs on. A game built with a tenth the resources on a platform 10 times as powerful would be an inferior product in almost all cases."
Dernière interview en date chez Kotaku.

Si les chiffres pouvaient le faire mentir... M'enfin entre le lancement catastrophique, les plaintes des joueurs, le flou concernant les ventes Steam (même si lui sera au courant, evidemment), tout porte à croire que ça apportera de l'eau à son moulin. Il aurait voulu forcer le destin qu'il s'en serait pas pris autrement.
spook
 
En fait je ne sais pas lire l'anglais.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.