Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ricci Rich devient patron d'Unity

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Chez Factornews, on ne porte pas exactement John Riccitiello dans notre cœur. L'ancien patron d'EA (1997-2004 puis 2007-2013) a fait fermer Origin, Bullfrog, Westwood, Pandemic et Mythic et a transformé un éditeur sympathique en une machine à suites implacable qui est devenue le modèle à suivre pour ses concurrents. Le tout a été accompagné de nombreux plans sociaux, de différents drames humains et même d'une tentative avortée d'OPA hostile contre Take Two.

Il est devenu aujourd'hui le PDG de Unity prenant ainsi la place de David Helgason qui a co-fondé la compagnie. On aurait presque préféré que la boîte se fasse racheter. Mais c'est peut être d'ailleurs le but de la manœuvre : mettre un businessman à la tête d'Unity plutôt qu'un développeur afin de rendre l'entreprise plus présentable.
Rechercher sur Factornews