Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rayman : le pouvoir du disco

Joule par Joule, d'après Joystiq  email  @j0ule  
 
L'incontournable IGN publie une interview sympathique et intéressante de Michel Ancel, concernant Rayman Raving Rabbids, et notamment sa version Wii. En effet, c'est sur cette dernière que les 70 personnes du studio d'Ubi Pictures se concentrent en ce moment, pour que le titre soit présent au lancement de la machine de Nintendo. D'ailleurs, toutes les images que l'on a pu voir depuis le début sont tirées de cette version. Bien évidemment, le fait de contrôler Rayman grâce à la Wiimote permet pas mal de fantaisies, outre les traditionnels sauts, roulades et autres rides. Il sera donc possible de se battre réellement, Rayman reproduisant nos mouvements ; on pourra également faire des attaques style kung-fu ou des attaques piquées en secouant la télécommande ; enfin, cerise sur le gâteau, il sera possible d'hypnotiser les lapins pour en prendre le contrôle en effectuant quelques pas de danse réussis, les différentes positions de la Wiimote faisant foi.

Plus généralement sur le jeu, le scénario est très très simple : les lapins veulent régner sur le monde, Rayman doit les en empêcher, et secourir par la même occasion sa fiancée ainsi que, bizarrement, son ex-pire ennemi, le tout dans une ambiance très Flower Power des seventies. L'accent semble être mis sur le gameplay et l'humour, Michel Ancel n'hésitant pas à citer les Monthy Python ou Mars Attacks dans ses inspirations.

Pour finir, il ne devrait pas y avoir de mode multijoueur, le créateur français préférant se concentrer sur des expériences solo réellement uniques et innovantes.
Rechercher sur Factornews