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ACTU

Quantum Break : quelques secondes de gameplay

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Remedy avait promis du gameplay de Quantum Break pour la soirée d'hier, et on en a effectivement eu... quelques secondes. A moins que l'on ait cligné des yeux à un moment important, on a pu voir un joli TPS avec un système de couverture et des pouvoirs de manipulation temporels pas encore détaillés.

Comme on aime tendrement Remedy, on va se fier aveuglément à Sam Lake qui nous promet un concentré du studio finlandais : l'action de Max Payne et la narration d'Alan Wake. Ca sort sur Xbox One à une date encore inconnue.



 

Commentaires

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MrPapillon
 
De Max Payne à un jeu rempli de covers tout pourris et d'IA merdique, quelle dégringolade.
On a pas encore assez d'info, mais les quelques secondes de gameplay font peur.
_Kame_
 
De quoi tu parles pour l'IA ? Pasque bon, j'ai fais les 3 maxous, on va pas dire que l'ia a marqué. D'ailleurs qu'est-ce qui a marqué les joueus dans Max Payne ? Le boulette time, la voix-off, l'ambiance et l'histoire en BD.

Je ne comprendrais jamais ceux qui ont craché sur Max Payne 3 en prenant en référence les 2 premiers. Tout ça pasque y'a pas de neige et que c'est pas gris marron foncé tt le long.

J'ai pas joué à Alan Wake, mais j'en ai pas spécialement entendu du mal niveau ambiance.

Et bon, là je vois de zolies choses tt de même. Faut voir comment ils combinent ça, mais "avoir peur", et parler de "dégringolade", c'est un peu nimp.
Monowan
 
Marrant, il y a des passages pendant le speech de Sam Lake ou ça faste forwarde comme dans le jeu. A part ça je comprends toujours pas le rôle de la série qui va avec le jeu ni comment les deux s'imbriquent.
BeatKitano
 
Comme papa dans maman.
Atchoum_/
 
Des pistes pour les micro-transactions du jeu ?
J!M
 
C'est fatiguant toutes ses vidéos pleines de blablas pour un jeu qui sera au final un énième tps couloir merdique...
Je vous propose de revoir toutes les anciennes vidéos de développeurs qui nous vendent du rêve et de regarder ce que l'on a eu à l'arrivée.
Lock-on
 
_Kame_ a écrit :
De quoi tu parles pour l'IA ? Pasque bon, j'ai fais les 3 maxous, on va pas dire que l'ia a marqué. D'ailleurs qu'est-ce qui a marqué les joueus dans Max Payne ? Le boulette time, la voix-off, l'ambiance et l'histoire en BD.

Je ne comprendrais jamais ceux qui ont craché sur Max Payne 3 en prenant en référence les 2 premiers. Tout ça pasque y'a pas de neige et que c'est pas gris marron foncé tt le long.

J'ai pas joué à Alan Wake, mais j'en ai pas spécialement entendu du mal niveau ambiance.

Et bon, là je vois de zolies choses tt de même. Faut voir comment ils combinent ça, mais "avoir peur", et parler de "dégringolade", c'est un peu nimp.


Max Payne 3 était juste un très bon "Die Hard". On a perdu le côté polar/narration qui rendait Max Payne particulier.

Mais perso j'ai aussi peur des prochains titres de Remedy depuis les déboires d'Alan Wake. Au niveau du gameplay faudra complètement revoir sa copie car c'était pas joli joli.
Tonolito_
 
Je ne me fais pas trop trop de soucis niveau gameplay.
MP était et demeure toujours aussi agréable à jouer. Le seul risque possible: que MS leur foute la pression et que ca se perde dans la volonté de faire un jeu "tout public" "kikoo (comprendre cover and co et interaction kinect mal intégrée).

Remarquez l'add-on/stand alone d'A.Wake était certes un peu mauvais coté narration mais bien speed et nerveux coté shooting (et ce malgre la lenteur du perso).
thedan
 
Perso, j'ai vraiment confiance en Remedy. Ils m'ont rarement décu
RomAnOCRY
 
S'ils me font un vrai mix du meilleur d'Alan Wake et de MaxPayne3, j’achète une ONE !
thedan
 
RomAnOCRY a écrit :
S'ils me font un vrai mix du meilleur d'Alan Wake et de MaxPayne3, j’achète une ONE !



Pareil... Et s'il ne sort pas sur pc 3 mois plus tard
zouz
 
Donc en gros ils nous promettent un scénario à la Alan Wake qui est le jeu avec la fin la plus baclée que j'ai vu (et je ne parle même pas des DLC "foutage de gueule") et un gameplay à la Max payne 3 qu'ils n'ont pas développé...

Chouette.
vasquaal
 
Ils ont dit le gameplay de Max Payne. Ils ont fait le 1&2. Ils ont jamais dit qu'ils s'inspireraient de MP3.

Think.
Nooky
 
Jeu concours, pariez maintenant, lequel d'entre Quantum Break et The Division aura le rapport de graphisme sur nullité de gameplay le plus imposant. Evidemment tout deux vont essayer de détruire l'univers en approchant le dénominateur zero.
Cruising
 
Le seul point positif de la sortie de ce jeu : ça bouffera des parts de marché à l'ami Cage.
noir_desir
 
attention les dénominateurs à 0 rend les systèmes instable...
thedan
 
J'adore les commentaires. On a quasiment rien vu du jeu, les mecs de Remedy (très talentueux demomakers à la base et dont les fondateurs sont toujours là) qui ont pondu Max Payne 1,2 et Alan Wake (pas franchement des merdes, voir même des jeux qui ont marqué) annoncent un truc super ambitieux de cross média dont on ne sait rien si ce n'est qu'il y a la puissance financière de crosoft derrière (utile pour le coté crossmédia).... et on nous parle déjà de "nullité de gameplay" de Cage ....

Franchement si vous avez plus d'infos les mecs, envoyez !!!
GTB
 
Toujours dans le demi mesure par ici. MP1, MP2 et Alan Wake...voilà un cv qui me pousse à faire confiance à Remedy et à au moins attendre d'en voir plus avant de leur cracher à la gueule en tout élégance.

MP3, par contre, l'ayant déjà fait, je peux dire qu'il vaut même pas les 4€ qu'il m'a couté, que j'aurais bien écrit à R* pour un remboursement en leur expliquant que j'aurais mieux fait de me prendre un panini à la place ce jour là et qu'ils m'en doivent un pour avoir réussi à supporter la moitié de leur daube -bah ouais j'ai mes limites à la torture-. Malgré l'arnaque, ça les valait déjà bien plus.

Ah oui dites donc, ça fait du bien quand ça sort sans nuance.
CBL
 
C'était quoi le problème de MP3 ?
Sérieusement ?

Moi je me suis régalé...
zouz
 
Pareil, je ne comprends pas les gens qui crachent sur ce jeu.

La seule chose que j'ai à lui reprocher c'est le manque de difficulté en Difficile, le reste c'est du tout bon, du Die Hard à la Cité de Dieu.
GTB
 
Plus sérieusement, j'ai pas mal de chose à lui reprocher.

D'abord, je ne l'ai pas trouvé visuellement soigné. C'est GTA avec un peu moins d'aliaising. Pour un jeu on ne peut plus couloir, c'est pas la joie.

Ensuite, j'y ai retrouvé la visée signée Rockstar. J'avais direct virer toutes les aides. Au bout de plus de 2h de va et vient dans les options pour arriver à une maniabilité potable manette, j'ai fini par refoutre absolument toutes les aides histoire de finir au plus vite ce calvaire. Me faites pas chier avec la manette, quand on propose ce choix on le fait bien ou on s’abstient -surtout d'un tel ratage-.

Et sinon on joue quand? Ca blablate à mort. Et je dis bien que ça blablate. R* l'a joué prétentieux avec un jeu où le héros parle beaucoup et avec un style narratif à voix off...mais derrière tout ce superficiel d'effet de style et de barratin inutile on a une scénar aussi débile et plat que dans 95% des prod. L'écriture des lignes de Max en voix off est d'une lourdeur. Ça blablate quoi.

Et le pire c'est que ça blablate toutes les 15sec. Cut-scene, je peux enfin joué, je tue 3 gars, bam cut-scene. J'ai encore moins la main que dans un Quantic Dream. Blabla et cinématiques occupent surement pas loin de 50% du jeu. On a bien le temps d'apprécier les divers filtres si délicats et subtils.

Donc parlons des rares moments où on me laisse enfin jouer: Déjà inutile de chercher à faire autre chose qu'avancer et tirer. Les deux seules actions possibles du jeu. Sentiment largement renforcé par le fait qu'on me laisse bouger uniquement quand j'ai des merdeux en face de moi à buter et qu'aussitôt fait le jeu reprend la main. Allez admettons...avançons, tuons sans la moindre autre action possible.
Je ne m'attarde donc plus sur le fait que viser là où je voulais était la principale difficulté du jeu -pas besoin d'ennemis en fait :)-.
Les gunfights bougeaient bien. Des anim' très soignées. L'IA en revanche, j'ai pas noté quoique ce soit de surprenant. Des bons abrutis comme d'hab, on est en terrain connu. Promesses pas spécialement tenue donc. Par contre le cover bien lourd signés R* est bien là lui. Et la config manette par défaut bien con aussi tant qu'on y est.
Bref j'avance dans le jeu, pestant toutes les 15sec parce qu'on me laisse pas jouer. Je canarde, je bullettime, je canarde etc...Et rapidement la monotonie s'installe. Au bout de 4h de jeu je constate que je fais exactement et strictement la même chose que 4h plus tôt. Avec les mêmes armes, les mêmes aptitudes, les mêmes ennemis et les mêmes config d'environnements. On me fait toujours chier toutes les 15sec. Les situations se suivent et se ressemblent sans jamais que R* brise ce traintrain de classicisme assez féroce. On me donne la main, je canarde, on me reprend la main, on m'emmène ailleurs -sans suivre la moindre règle de temporalité et de spatialisation-, et rebelote.
Résultat je n'ai ressenti aucune unité du jeu et pas la moindre évolution quelqu'elle soit, ni de progression. Je l'ai vécu comme une suite hachée de salles dupliquée à plomber.

MP3 est la quintessence du jeu couloir. Il est couloir à chaque strate de sa structure.

Je me souviens d'une séquence où on poursuit en bateau les ravisseurs de la nana qu'on devait protéger. Une pointe d'espoir sur la séquence à venir germe. Que dalle, cut-scene complète jusqu'à ce que mon bateau s'envole, un ralenti s'enclenche -seul-, la caméra se met à l'épaule de max et là le jeu te dit "vasy coco tire". On lâche donc 3, 4 tirs sur les connards du bateau poursuivi et avant même qu'on retouche le sol, le jeu reprend la main et sa cut-scene. Une séquence qui synthétise bien le jeu.

Bref au final j'ai fini par craquer avant la fin -et je déteste ne pas aller au bout-. MP3 est sans conteste le jeu le plus frustrant, ennuyeux, exaspérant et couloir que j'ai pu faire depuis longtemps. Un monstrueux gâchis. Et je me demande vraiment si un panini ne m'aurait pas offert plus de plaisir.

De toute façon globalement, je commence à me rendre compte que les jeux R* ont tendance à bien me gonfler -j'ai un mal de chien à finir GTAV-. Et de la même manière que pour Crytek, je pense simplement éviter leurs jeux à l'avenir.
Cruising
 
Tu oublies la scène du boss final.
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Tribune

choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.