Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[Preview] Burnout 3: Takedown

toof par toof,  email
 
Alors que les images de Burnout 3 continuent d'être publiées en attendant sagement le mois de septembre, c'est une démo qui s'est offerte à nous afin de se faire une petite idée. Petite, c'est le cas de le dire puisqu'il ne sera possible que de jouer à une seule course très courte en mode Takedown avec une seule voiture et quelques concurrents.

Première chose : pour la PS2, c'est rudement beau. C'est ce qui marque lorsqu'on voit s'afficher la grille de départ. A peine le départ donné, on voit apparaître les premiers effets graphiques liés à l'effet de vitesse. Bien sur, une fois le boost enclenché, c'est l'orgie pour les yeux et les oreilles. Pour une fois, les screenshots n'étaient pas trompeurs.

Ensuite, c'est le carnage. Le jeu, bien que très chargé graphiquement, ne rame pas un poil et est très détaillé. Traffic, barrière, tout est bon pour n'avancer jamais droit et slalomer entre divers obstacles afin de conduire le plus dangeureusement possible et donc marquer des points. Tel est la règle du mode Takedown. Mais on regrettera qu'il soit apparemment plus payant maintenant de foutre en l'air les autres concurrents que de conduire comme un allumé.

Burnout 3: Takedown, édité par EA et développé par Criterion Studio, devrait donc arriver le 9 septembre sur PS2 et Xbox.
Rechercher sur Factornews