Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Premiers tests Halo X-Box

Sonny par Sonny,  email
Les pemiers tests de Halo sur X-Box commencent à tomber. On peut citer ceux de Gamespot US, Voodoo Extreme, TechTV et de Team Xbox, dont les notes sont respectivement de 9,7/10, 95%, 5/5 et 4,8/5. Bref, d'excellentes notes pour un jeu extrêmement attendu. .



Bonne nouvelle, l'IA a été grandement améliorée. Les ennemis, pas toujours placés au même endroit quand on refait un level, attaquent en groupe, évitent vos tirs et s'enfuient si le combat est perdu d'avance. On est loin des cibles statiques débiles des premières vidéos.

Côté graphismes et sons, aucun problème. C'est beau comme sur les screenshots, et la possibilité de jouer en surround 5.1 est bienvenue. On regrette juste le framerate de 30 images par seconde.

Au niveau du multiplayer, ça se gâte un peu. Etant donné qu'il est impossible de jouer à Halo en ligne, la seule possiblité de jouer à seize au jeu est de rassembler dans la même pièce quatre X-Box et quatre téléviseurs, avec toute la connectique qui va avec, à raison de quatre joueurs par machine. Si c'est le multiplayer qui vous branche dans les FPS, mieux vaut donc attendre la version PC. Pour l'instant, on peut toujours se contenter de jouer en coopératif en écran splitté.



Pour les deux sites, Halo est sûrement LE jeu à posséder si l'on achête une X-Box.

Lire les tests :
  • Gamespot US
  • Voodoo Extreme,
  • Team Xbox
  • TechTV
  • Rechercher sur Factornews