Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Premier trailer de Bisounours Party

Shua par Shua,  email
 
Il faut un peu d'alcool dans le sang pour oser parler de Bisounours Party, et au moins six fois plus pour le développer. Le projet remonte à 2005 et est né d'un délire entre potes : créer un FPS-multi avec plein d'idées qui tombent à l'eau et des skins de Bisounours. Au fils du temps, la plaisanterie s'est transformée en projet presque sérieux, et depuis aujourd'hui et ce premier trailer, un jeu auquel on a envie de jouer.

Pour être plus précis, Bisounours Party est un mod basé sur le Source Engine et développé par une poignée de petits Français : en mouvement, on dirait Quake 3 Arena avec des couleurs flashies et des skins aux couleurs d'icônes de la sous-culture de l'internet moderne, très /b/. L'infatigable mode deatmatch sera de la partie, en plus de trois autres, plutôt originaux : Coopération (accomplir des objectifs par équipe), Domination (contrôler les points stratégiques de la carte) et Forts (du CTF, en déplaçant des morceaux du décor pour défendre sa base). Les armes semblent variées et le sang remplacé par des pétales de fleurs : on se demande bien pourquoi en lisant le scénario trash du jeu.

[vid=videos/Bisounours_Party_trailer_final_SD.flv,480,320,videos/Bisounours_Party_trailer_final_HD.flv,720,480]
Rechercher sur Factornews