Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier débarquent sur Switch fin 2019

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
7 minutes, c’est pile le temps qu’il faut à Nintendo et Game Freak pour casser les Internet et présenter la future meilleure vente de Noël 2019 sur Nintendo Switch, avec Pokémon Epée et Pokémon Bouclier. Quelques millions de fans attendaient fébrilement la nouvelle et c’est par l’introduction de Tsunekazu Ishihara (PDG de The Pokémon Company) que le Pokémon Direct a débuté. Autant dire qu’il n’était pas là pour trier les lentilles, ni pour parler d’une update de Pokémon Go.

On part donc dans du classique et efficace, avec la présentation du monde que l’on parcourra, Galar. Une toute nouvelle région donc, avec une ville ressemblant fortement à un Londres sauce steampunk. Il sera aussi question de se balader dans une forêt luxuriante, des montagnes enneigées, ou des petits villages paisibles. C'est franchement mignon et le tout semble être animé par le même moteur que pour Pokémon Let's Go.Pour le reste, Game Freak a présenté le fameux starter, le trio de Pokémon que l’on choisi au début de l’aventure, comme il y a 23 ans pour le premier épisode.

Ce sera au choix :
  • Ouistempo, Pokémon Chimpanzé de type Plante
  • Flambino, Pokémon Lapin de type Feu
  • Larméléon, Pokémon Lézard'Eau de type Eau
Et pour l’instant, nous en savons pas beaucoup plus. On peut tout de même repérer des arênes et un possible mode en ligne avec une ligue, mais ce sera à confirmer plus tard. A noter que ces deux jeux sont produits par le célèbre Jun'ichi Masuda et réalisés par Shigeru Ômori, que l’on connait pour avoir réalisé Saphir Alpha/Rubis Omega et Soleil/Lune.

Rechercher sur Factornews