Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Plus d'infos et plus de cheveux pour Max Payne 3

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La résurrection de Max Payne 3 se poursuit avec un gros article paru dans le dernier numéro de Edge, illustré comme il se doit de quelques nouvelles images.

On y apprend que le look de gros barbu chauve de Max a été revu : il est toujours barbu, mais un peu moins gros et beaucoup moins chauve. Il est bien a Sao Paulo et bosse comme agent de sécurité pour des brésiliens très riches. Les environnements seront désormais destructibles, une roue de sélection des armes sera présente comme dans Red Dead Redemption, le moteur physique Euphoria sera une nouvelle fois de la partie pour des animations encore plus réalistes que celles de GTA4 et RDR (ce dernier mettait déjà la barre assez haut, donc on a hâte de voir ce que Rockstar nous réserve à ce niveau), et bien sûr on aura droit à un système de couverture sans lequel un TPS de 2011 n'en serait pas vraiment un. Le bullet time, marque de fabrique de la série, sera évidemment de retour et se remplira toujours en tuant tout ce qui se dresse sur le chemin de Max mais cette fois-ci il pourra aussi être déclenché automatiquement lorsque des scripts l'auront décidé afin de rendre l'action encore plus spectaculaire.

Les cut-scenes façon BD des deux premiers épisodes seront également présentes mais cette fois-ci les vignettes seront visiblement plus animées et réalisées à partir d'image du jeu. Enfin, James McCafferty, le doubleur de Max dans les deux premiers épisodes, sera une nouvelle fois présent au casting.

Ah oui, et il y aura du multijoueur.