Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pillars of Autumn

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A Irvine, les développeurs d'Obsidian Entertainment bossent sur Pillars of Eternity, la suite spirituelle de Baldur's Gate qui sera en 3D iso et qui tournera sous Unity. Il ne sortira pas au printemps comme le prévoyait le Kickstarter. Il faut dire qu'ils ont récolté quatre fois plus de blé que demandé et qu'ils ne vont pas pour autant embaucher quatre fois plus de développeurs. Sur les 100 développeurs que compte le studio, une vingtaine bosse sur le projet et ils seront rejoints par une dizaine d'autres une fois que South Park : le bâton de la vérité sera sorti.

On espère quand même avoir quelque chose à se mettre sous la dent pour la rentrée, au moins une beta. Josh Sawyer songe à sortir une partie du jeu sous forme d'Early Access histoire que les joueurs puissent se faire une idée du gameplay et de l'univers. La moitié du jeu serait déjà bouclée et le jeu est au stade d'alpha. Josh ne sait pas encore quelle sera la durée de vie mais ce sera bien plus de 20 heures car le jeu sera énorme. La rejouabilité du jeu sera aussi conséquente avec différentes manières de jouer et des tonnes de fins à la Fallout New Vegas. Obisidian espère que ce sera le premier opus d'une série. C'est pour cela que ses personnages ne pourront pas dépasser le niveau 12. Les futurs opus devraient conserver les choix faits, les personnages qu'on a développés et la forteresse qu'on a bâtie.

À moins de 20 kilomètres de là, à Newport Beach, les développeurs d'inXile Entertainment bossent sur Torment: Tides of Numenéra la suite spirituelle de Planescape: Torment. Tout comme Pillars of Eternity, elle a été financée par Kickstarter, sera en 3D iso et tournera sous Unity. Comme inXile et Obsidian sont potes depuis l'époque Black Isle, ils se font des cadeaux. Chris Avellone va jouer les guest stars sur Torment: Tides of Numenéra comme il l'a fait sur Wasteland 2. Mais la collaboration ne s'arrête pas là. inXile va acquérir une partie du code de Pillars of Eternity afin d'accélérer et de faciliter la production de Torment: Tides of Numenéra. Ils avaient commencé par utiliser les outils de dialogues d'Obisidian mais ils ont été tellement bluffés par les premières images et le premier teaser de Pillars of Eternity qu'ils ont acquis le reste.
Rechercher sur Factornews