Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

People Can Fly sur un nouveau AAA

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
People Can Fly avait été racheté par Epic Games en 2012 mais est redevenu indépendant en 2015. Depuis ils ont ouvert trois nouveaux studios  : Newcastle (Angleterre) en 2017, Rzeszow (Pologne) en 2018 et New York (US) en 2019. Ils songent à ouvrir un studio à Montréal alias la Mecque des jeux vidéo. Tout ce petit monde bosse sur deux jeux : Outriders pour le compte de Square Enix et un AAA sans nom et sans éditeur qui vient d'être annoncé.

Le AAA en question est un jeu d'action-aventure "ambitieux et révolutionnaire" prévu pour consoles nouvelle génération, PC et plateformes de streaming. Ce sera le studio New Yorkais qui sera en charge avec à sa tête David Grijns aidé par Roland Lesterlin, directeur créatif. Si ces noms vous disent quelque chose, c'est normal : il ont bossé tous les deux à Avalanche New York sur Just Cause 3 respectivement en tant que producteur exécutif et game director. Du coup ça sent le monde ouvert rempli d'explosions.
Rechercher sur Factornews