Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pas d'Assassin's Creed cette année, mais peut-être un Watch Dogs 2

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Un poil après tout le monde, Ubisoft se rend compte que la licence Assassin's Creed commence à sacrément s'user. Les ventes d'Unity avaient montré des signes d'érosion, et l'éditeur refuse carrément de parler de celles de Syndicate.

Du coup, pour revigorer la franchise, Ubisoft annonce qu'il n'y aura pas de sortie en 2016, confirmant ainsi la rumeur d'il y a quelques semaines. On nous assure que le temps supplémentaire de développement du prochain épisode sera mis à parti pour faire évoluer les mécanismes de jeu.

Pour cette fin d'année, il se pourrait que l'éditeur aligne un certain Watch Dogs 2, mais la sortie du jeu est encore floue : entre avril 2016 et mars 2017. Durant la même année fiscale, Ubisoft compte aussi sortir For Honor, South Park The Fractured But Whole, Ghost Recon Wildlands et un tout nouveau AAA gavé de "services en ligne" (MMO F2P ?).
Rechercher sur Factornews