Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Par monts et Pardo

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A man can convince anyone he's somebody else, but never himself. -Verbal
Après avoir fait un tour du monde aux frais de la princesse, Rob Pardo a réalisé qu'il était trop jeune pour prendre sa retraite et a décidé d'ouvrir un nouveau studio : Bonfire Games. Histoire de ne pas avoir à déménager, il l'a ouvert à Irvine à deux pas de son ancienne maison, Blizzard. Tant qu'à faire, il a embarqué dans l'aventure des anciens potes à savoir Nick Carpenter (22 ans chez Blizzard, différents rôles mais principalement en charge des cinématiques), Joshua Mosqueira (lead designer de Diablo 3) et Matthew Versluys (16 ans chez Blizzard, l'architecte de Battle.net). Rien que cela.

Rob n'y va pas avec sa bite et son Kickstarter : il a levé 25 millions de dollars auprès de Andreessen Horowitz et Riot Games. Vous avez bien lu : Bonfire Studios est en parti financé par un des plus gros concurrents de Blizzard. Pour l'instant, Bonfire ne bosse pas sur un jeu en particulier mais recrute et développe des protos selon Rob.

Pendant ce temps Blizzard continue de perdre des membres clé. Chris Metzen, vice-président du studio, vient de filer sa démission après 22 ans de métier. Il ne compte pas se lancer dans une nouvelle aventure pour l'instant mais il est dur de ne pas faire le rapprochement avec Bonfire.
Rechercher sur Factornews